|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][RP]HDD 750Go 25€ |
Desert Transactions (9) |
Message cité 2 fois Message édité par Desert le 15-10-2013 à 16:56:26 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 13-09-2013 à 19:23:27 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) |
jcdubassin Transactions (1) | ca ferait combien les écrans avec les fdp dis moi , ca m interesse fortement Message cité 1 fois Message édité par jcdubassin le 13-09-2013 à 23:39:18 |
benenuts77 Transactions (1) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
jcdubassin Transactions (1) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Oula
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
jcdubassin Transactions (1) | mdrrrr , vi c est sur , si il veut du carton dell pour écrans j en a 200 vides au boulot |
jcdubassin Transactions (1) | une réduc si je fournis les cartons |
Publicité | Posté le 13-09-2013 à 23:43:45 |
Desert Transactions (9) | @jcdubassin : j'ai seulement un carton pour les écrans donc je peux t'en envoyer un à la limite. --------------- Mon Feedback |
jcdubassin Transactions (1) | Bon ben va pour 1 alors ( 2 c est vraiment pas possible ?? ) |
Desert Transactions (9) | @KennYMcCormick : ok, je te mp.
Message édité par Desert le 14-09-2013 à 14:26:49 --------------- Mon Feedback |
jcdubassin Transactions (1) | houla .... ca me fait peur tout ca .... |
artrox Transactions (5) | Hello,
|
Desert Transactions (9) | salut artrox, 120€ c'est déjà un bon prix
--------------- Mon Feedback |
artrox Transactions (5) | Ok, pour 120 ! on passe en MP ! |
chiyo Transactions (108) | hello 220 pour les 2 Dell ? |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Hey pique pas le mien chiyo --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
chiyo Transactions (108) |
|
suiL Transactions (27) | Interessé par le boitier, mais j'ai du mal à me faire une idée de son état vu les photos, et le tas de poussière. |
Desert Transactions (9) | salut suiL,
--------------- Mon Feedback |
artrox Transactions (5) | Up de soutien suite achat d'un des écrans u2312hm - Passage d'un 19' à un 23' ça vous change la vie ! |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Le mien ça sera samedi --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
suiL Transactions (27) | J'aurais payé les FDP Message édité par suiL le 18-09-2013 à 22:51:06 |
Desert Transactions (9) | je n'ai pas de carton assez grand de toute facon :s
Message édité par Desert le 19-09-2013 à 09:01:04 --------------- Mon Feedback |
ganja45 Transactions (15) | Dans quel état sont les rhéobus ? Pas de problème ? particulière ? bon état "physique" ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |