|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] HD 80Go 2,5" |
exover Transactions (10) | Graveur dvd 2x => 50---------------------------->Normalement Vendu
Message édité par exover le 18-01-2007 à 19:09:39 |
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 20:40:17 |
mister perfect Transactions (5) | le hdd tourne a quelle vitesse ? |
exover Transactions (10) | vitesse 4200 tr, marque je sais pas j'ai pas regardé
Message édité par exover le 14-01-2007 à 20:59:32 |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | Salut
|
exover Transactions (10) | pas de probleme Message édité par exover le 14-01-2007 à 21:03:52 |
exover Transactions (10) | UP, vente URGENTE |
mister perfect Transactions (5) | pour le hdd : je t'en proposes 35 euros demain sur paris (apres mon taf sauf si tu es libre en journée pour venir ou je boss) |
exover Transactions (10) | non merci |
exover Transactions (10) | UP |
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 07:24:05 |
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | salut je te propose 200 euros in pour le pc |
exover Transactions (10) | je retiens ta propal mais franchement je ne pense pas faut que j'en parle avec mon amie. |
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | sinon contre un ultraportable c400 avec usb hs(mais je fournis une carte pcmcia usb 2.0) |
garnus Transactions (6) | HD 2,5" 80Go ==> 45 echaneg contre un tuner tnt ?? ou des prises clp ??
|
exover Transactions (10) | Ayoros5> non merci je dois racheter un portable mais pas ce genre la je te donne ma réponse ce soir, ca te va?
|
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | ok, je te fais un virement de suite des que tes ok. tu es bien sur par contre que cest juste la fiche du composant qui est HS? d'ailleur cest quoi les simptomes?? |
exover Transactions (10) | ayoros> oui j'en suis certain, je l'ai déja réparé deux fois (meme probleme) mais la, la fiche est morte donc soit:
|
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | quand tu dit composant, cest la fiche qui s'encastre sur la carte mere et qui se ralonge pour la prise secteur, donc sur la carte mere y a aucun probleme?
|
exover Transactions (10) | Ayoros5> tu as un bloc d'alim, au bout de ce bloc d'alim tu as une prise qui se met dans l'ordinateur, cette fiche entre dans un composant, ce composant est mort.
|
learsikcuf Transactions (0) | Preneur de l'écran à ton prix. |
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | ok mais cest pas un composant alors, cest juste une sorte de fiche qui s'emble s'etre dessoudé(un branchemet sur la carte mere avec plus loin l'entré d'alim pour le secteur?), mais s'est elle dessoudé de la carte(si elle est dessus) ou la fiche est morte et elle se change independament de la carte mere? |
exover Transactions (10) | Ayoros5> heu.... si je le savais, penses tu que je le vendrais a ce prix? c'est un risque, si tu le prend et que tu y arrive tu as un portable qui vaut plus chere, si tu n'y arrive pas ben soit tu le revend en piece comme je fais soit tu le revend a un autre, soit tu te sers des piedes pour te faire un pc.
|
learsikcuf Transactions (0) | Je confirme pour l'écran à ton prix. |
exover Transactions (10) | lear> oupss excuse je n'avais pas vu ton message.
|
2la94 Transactions (21) | si Ayoros5 prend pas a 200 je suis interesser |
exover Transactions (10) | 2la94> le prix de base est de 300, j'ai refusé son offe a 200, si tu veux proposer plus n'hesite pas, je suis ouvert a la discussion. |
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | je pense pas que tu vendra toute les pieces et donc tu atteindra 200 euros . Fais moi signe sinon |
exover Transactions (10) | ben en venedant l'ecran il ne me reste plus que 140 pour atteindre les 200, ram disque dur et proc pour 140, je pense que ca partira, tu ne crois pas? il suffit apres que je revende UN element pour depasser les 200 je pense avoir ma chance, mais c'est super sympa a toi de rester sur la liste, je te recontacterais si jamais rien ne se deroule comme je veux |
learsikcuf Transactions (0) | Je suis de de Paris exover |
exover Transactions (10) | Pas de probleme alors, je te donne la coque avec ca sera un minimum protégé comme ca. |
exover Transactions (10) | learsikcuf> je suis en ignore list pour te MP, normal?? |
learsikcuf Transactions (0) | Non c'est une erreur, réessaye.Oui c'est très fragile |
station Serial ClickerTransactions (37) | le tout sauf ram, proc et dédé voir sans la dalle c'est possible ?? --------------- Tu sais pas cliquer ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |