|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] GTX760 |
le peace up Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-03-2015 à 18:24:58 |
freemens92 im tripalium carcerTransactions (3) | Bonjour. Message édité par freemens92 le 20-03-2015 à 00:28:31 --------------- Call me James. |
le peace up Transactions (0) | si la personne en veux un j'ajouterai, mais j'aime pas trop vendre avec disque dur pour la sécurité des données
|
le peace up Transactions (0) | remonté du matin, déjà page 4 ça rigole pas ici |
samandjess2002 Transactions (32) | vente des composants possibles ? si oui, tarifs ?
|
le peace up Transactions (0) | Estimation si je peux vendre la majorité des pièces, même si je préférerais en PC complet
Message édité par le peace up le 12-04-2015 à 00:31:43 |
freemens92 im tripalium carcerTransactions (3) | Bonjour.
--------------- Call me James. |
liifebook Transactions (2) | Hello je serai intéresser si envoi possible et avec un disque dur |
le peace up Transactions (0) | Bonjour à tous, désolé week end sans réseau, si si ça existe encore en France
|
le peace up Transactions (0) | PC toujours en vente merci |
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 14:43:59 |
le peace up Transactions (0) | petit up |
doli39 Transactions (0) | Hum je demande conseil mais ça pourrait me convenir |
le peace up Transactions (0) | ok tiens moi au courant |
doli39 Transactions (0) | Je passe mon tour je vais exploser mon budget avec le tient après réflexion,
|
hoffinou Transactions (15) | Salut
--------------- Achats-Ventes Hardware |
le peace up Transactions (0) | Bonjour, il ne me reste plus que la carte graphique en vente le reste est partie je viens juste de voir que j'avais du oublié de validé mon message comme quoi c'est vendu sauf CG |
d-zintox Transactions (12) | combien le GPU fdp in ? |
le peace up Transactions (0) | 135 fdp in la CG me semble correct |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins...Transactions (134) |
revan123456789 Transactions (0) | bonjour, je suis intéressé par la carte graphique, je peux vous payer via paypale.
|
le peace up Transactions (0) | Bonjour, oui toujours en vente, par contre paypal j'ai eu une mauvaise aventure d'un payeur qui a porté réclamation 44 jours après la vente et eu gain de cause pour aucune raison valide.
Message édité par le peace up le 18-04-2015 à 11:34:59 |
le peace up Transactions (0) | UP |
k 4 karma AKA Bass FuryTransactions (5) | Assez cher pour une 760. Vise plutôt 115€ ici, c'est plutôt le cours actuel de cette CG
--------------- Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
le peace up Transactions (0) | bah j'ai suivi l'estimation qu'on m'a donné |
ours02 Transactions (18) | bonjour. intéressé par un écran (viewsonic 22" )+ sous de ma part contre la 760? elle est sous garantie? tu es en IDF? --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
dan64 Transactions (39) | Carte seule ou livrée avec bundle?
|
le peace up Transactions (0) | y a la boite après bundle complet je sais plus ce qu'il y avait dedans. je vérifie demain
|
eyzn Transactions (36) |
barbidule Did zat sting? Sorry!Transactions (3) |
Message édité par barbidule le 02-05-2015 à 15:40:21 |
le peace up Transactions (0) | 100 euros non merci préfère la garder a ce prix
|
d-zintox Transactions (12) | Tu as un feed quelque part ? |
le peace up Transactions (0) | C'est un membre de la communauté de jeu ou je suis qui est intéressé, il doit me confirmer au plus tard demain soir.
|
heavenvn Transactions (81) | Hellow, quel prix pour un achat en MP ?
--------------- TODO |
le peace up Transactions (0) | Salut heavenvn 125 en mp en liquide
Message édité par le peace up le 07-05-2015 à 11:40:14 |
heavenvn Transactions (81) | Pas de souci, je comprends bien =)
--------------- TODO |
le peace up Transactions (0) | Salut à tous,
|
Kaidaten Transactions (80) | Drap |
le peace up Transactions (0) | Kaidaten qu'est ce que Drap ? |
Kaidaten Transactions (80) | je poste un message pour déposer "un drapeau". Tu es d'où ? Message édité par Kaidaten le 21-06-2015 à 22:30:38 |
heeta Transactions (17) | Je prend à ton prix si remise en main propre |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |