|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] XP 1700+ et Graveur Plextor |
fireman Transactions (0) | voila
Message édité par fireman le 17-11-2002 à 22:51:57 --------------- Edité par Fire |
Publicité | Posté le 17-11-2002 à 14:02:55 |
fireman Transactions (0) | je m'absente je reviens fin apres midi --------------- Edité par Fire |
spacer28 Transactions (22) |
tazmanys Transactions (0) | 30 euros le xp pas plus |
KriptiK Transactions (1) | Interessé apres les autres par le XP pour 50? fdp in |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Le XP 50? en main propre sur Paris. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
philfifi Transactions (0) | Salut,
|
spacer28 Transactions (22) |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | 40 ? le xpai en mains propres sur paris --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | 60? en mains propres chez toi si tu veux.
|
Publicité | Posté le 17-11-2002 à 16:44:42 |
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) |
|
fireman Transactions (0) |
--------------- Edité par Fire |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) |
|
fireman Transactions (0) | ben si tu connais un endroit de corbeil on peut se donner rendez-vous, sinon une ville voisine que tu connais.
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Tu me mp dès qu'il est là, qu'on se fixe un rdv, ok ? |
tazmanys Transactions (0) | et moi sa va le mien a overclocker lol il t attend @+
|
deviliann Transactions (0) | 40 fdpin pour le plextor |
philfifi Transactions (0) | Ca ne te plaisait pas de vendre le lot ?
|
philfifi Transactions (0) | Tant pis ... |
Carnaxx PSN : CarnaxxTransactions (0) | Modèle IDE j'avais pas vu, stro cher!!! Message édité par Carnaxx le 17-11-2002 à 22:40:27 --------------- R+ inside |
Carnaxx PSN : CarnaxxTransactions (0) | C'est quand même un vieux graveur et il a du en uzer des galettes... --------------- R+ inside |
deviliann Transactions (0) | j'en propose 40 ca convient pas au vendeur et un autre en propose 35 ensuite ... kelle logike !!!
|
Carnaxx PSN : CarnaxxTransactions (0) |
Message édité par Carnaxx le 17-11-2002 à 22:38:53 --------------- R+ inside |
deviliann Transactions (0) | Pour le plex car 40 ? ca me fait chier surtout avec les fdp
|
deviliann Transactions (0) | Moi aussi suis patient en fait t'acheter le tient c pour annuler une commande d'un 48X ki tarde ... |
Carnaxx PSN : CarnaxxTransactions (0) | Ben dison que moi je trouve surtout illogique de vouloir payer 40? pour un graveur IDE 12x !!!(même plextor)
--------------- R+ inside |
deviliann Transactions (0) | Moi si je propose 40 c ke c pas pour moi ... travaille k'en SCSI moi |
Carnaxx PSN : CarnaxxTransactions (0) |
Message édité par Carnaxx le 17-11-2002 à 22:47:55 --------------- R+ inside |
Carnaxx PSN : CarnaxxTransactions (0) | Bonne nuit --------------- R+ inside |
deviliann Transactions (0) | Me faut un réponse assez rapide moi .. si t interressé a 40 fdin .. paske je v bientot plus pouvoir annuler ma commande |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |