|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] cm, proc , ddr , combo dvd / graveur P3 .. |
hawks Transactions (1) | En premier lieu veuillez m'excuser pour mes 2 topics précédent, il est vrai que j aurai du lire les règles, juste une remarque c'est la 1ere fois que je me fais "pourir " dans un forum et je ne trouve pas ça trés cool ,mais il ne tiens qu a moi de partir, ca je le sais.
Message édité par hawks le 18-01-2004 à 00:03:08 |
Publicité | Posté le 17-01-2004 à 23:39:37 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Ah ben voile un bôôô topic
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | ah ben c'est un bo topic çà bon bonne chance, mmais tu t'es pas fait pourrir, il suffit juste d'écouter c'est tout, tu devrais tout de meme préciser un peu mieux l'origine des P3 et si il y a une garantie pour la CM
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | (on l'a un peu embété maintenant on lui fait des up gratos, on est gentil quand meme ) --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | S'kler
hawks Transactions (1) | pour la provenance un collegue habite a coté d un grand fabricant et recupere du matos, hihihi |
hawks Transactions (1) | Ah oui pas de garantie pour la cm, mais pareil testé la et en cas de problem je suis la.
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) |
Publicité | Posté le 17-01-2004 à 23:54:04 |
Flying Toaster Transactions (0) | Par contre tout le titre en maj, ça crache |
hawks Transactions (1) | UP Voila t es content, lol |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | bienvenue Message édité par BillyLeB le 18-01-2004 à 11:57:19 |
civcortex Firefox poweredTransactions (2) | je te prend 2 p!!! 600 mhz à 40? fdpin.
|
neojack Transactions (0) | 20 euros out pour la ram pc 2100. |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) |
|
archos Transactions (0) | Je connais hawkS c est dela so dim, mais il la vendue et pour le proco c du P4M je lui demande si il la vendu, je repondrai car on la banni du forum il est tr chez les télétubies et il est vénere, lol, marrant ca le radiage télétubies |
archos Transactions (0) | Ayé je l ai eu donc il reste le P4 ca dois etre du M vu que c etait ds son portable, non?? le combo il le passse à 60? et le proc à 80? voili pour le contacter laisser moi un mp ou sur ca boite : yjdd1976@msn.com |
aspyk Croa, croa, croa...Transactions (0) | le Combo graveur/dvd matsushita il est en tiroir ou en slotIn? |
archos Transactions (0) | att je l appele 5 mn, sinon contacte le sur son msn |
archos Transactions (0) | ok donc le combo est slim et slotin, merci de le contacter par son messenger car je vais pas faire que ça, lol j ai un métier hihi |
aspyk Croa, croa, croa...Transactions (0) | interesse par le combo à 50? vu que pas de facture/garantie sur paris. |
archos Transactions (0) | Mon pote veux bien couper la poire en deux 55?, ok?? il est deja a passé de 80 a 60.
Message édité par archos le 23-01-2004 à 21:00:37 |
aspyk Croa, croa, croa...Transactions (0) | ok pour 55? mais j'aimerai tester le combo s'il n'a pas de pb. |
archos Transactions (0) | ok mais tu as koi comme portable c est pour le connecteur?? |
aspyk Croa, croa, croa...Transactions (0) | en fait ca sera pour mon pc de bureau. j'ai un adapteur slim ide=>ide |
megagreg Transactions (21) | histoire de stimuler un peu ta vente, pour ceux qui seraient intéressé par ta CM bi-processeur Intel, je vends une barette de 1Go ECC Reg compatible avec ta carte a cette adresse :
|
archos Transactions (0) | pas de prob, un forum c est aussi de l entraide alors , merci |
archos Transactions (0) | Bon Update le prix de la carte mere = 100? |
Publicité | Posté le |