|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Graveur MSI 40x12x40x |
DARKANGE Transactions (0) | Graveur MSI comme neuf acheté le 02/11/2002 (3 gravures).
|
Publicité | Posté le 13-11-2002 à 11:32:29 |
machistador www.snakepit.fr.stTransactions (0) | 30?? |
boomboommusic Transactions (0) | chavais pas que ca exister les graveurs MSI |
wolftom Piou Piou !!Transactions (0) | Si tu es ok avec machistador no prob sinon je suis derriere avc 40? |
wolftom Piou Piou !!Transactions (0) | sur rp ou fdp in |
DARKANGE Transactions (0) |
|
frederikk Transactions (2) |
|
|
wolftom Piou Piou !!Transactions (0) | C pas vraiment ce que je voulais faire mais plutot le prix que je comptait mettre. En bref dsl machistador. Ceci di ce serait mieux et plus courtois pour tout le monde si tu voulais bien nous donner un prix... |
wolftom Piou Piou !!Transactions (0) | je te mp |
Publicité | Posté le 13-11-2002 à 11:52:56 |
|
frederikk Transactions (2) |
|
spyer Transactions (0) |
wolftom Piou Piou !!Transactions (0) |
|
|
malthinus40 Transactions (0) | tu vend combien ton graveur et pourkoi ? --------------- malthinus40 |
malthinus40 Transactions (0) | 48? fdp --------------- malthinus40 |
wolftom Piou Piou !!Transactions (0) | cf plus haut
|
malthinus40 Transactions (0) | c toi qui le vend ou ki lachète ?
--------------- malthinus40 |
wolftom Piou Piou !!Transactions (0) | non moi g posté tout a l'heure pour l'avoir |
|
|
DARKANGE Transactions (0) | up |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-11-2002 à 17:03:21 Je suis preneur à 50.
|
cyrnap54 Transactions (46) | Faudrais faire une categorie [ECH] pour enchere.... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-11-2002 à 17:10:10 Ben moi je retire mon offre, finalement il est pas si cher que ça.. |
Carnaxx PSN : CarnaxxTransactions (0) |
--------------- R+ inside |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-11-2002 à 17:19:10
|
malthinus40 Transactions (0) | je te le ^prend a 45 fdp donnemoi ton adresse stp
--------------- malthinus40 |
Carnaxx PSN : CarnaxxTransactions (0) |
--------------- R+ inside |
CentralField J'ai encore fait une boulette!Transactions (0) |
|
malthinus40 Transactions (0) | tu l evend a ki alors tu pourrai me dir ou pas stp car je suis vraiment interessermerci bien 45? fdp --------------- malthinus40 |
begastor Transactions (4) | Un p'tit up pour le vendeur, à qui j'ai acheté trés recement un plextor 12*10*32 dont je ne suis pas prêt de me debarrasser...
--------------- .................Feedback:.... |
cyrnap54 Transactions (46) |
Message édité par cyrnap54 le 13-11-2002 à 18:48:33 |
cyrnap54 Transactions (46) | Et le pire c'est que tu oses me prendre pour un con quand je te dis que c'est chere...
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
cyrnap54 Transactions (46) | Ouais Ouais c'est le buisness...
|
machistador www.snakepit.fr.stTransactions (0) | j'veux pas dire mais vaous avez bien pourri le topic d'un gars! |
cyrnap54 Transactions (46) | desole ca m'a saouler... ce genre de pratique.
|
cyrnap54 Transactions (46) | ca fais des UP |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |