Reprise du message précédent : oups, j'ai pas du tout eu le temps hier soir de vérifier le modèle, je regarde cete après chez moi en rentrant, mais normalement cé bien le 305S.
dsl mon pote est pas d'orleans mais de poitier (un peu rien a voir je sais) bref a moins que un jour tu montes sur paris...
non serieux ta pas un pote qui y va de temps en temps ??
tu as du rire en voyant le prix que je demande pour la ram, bah si tu veux mais cé pas de la DDR alors ne compare pas, et ce n'est pas de la SDR normale non plus...
c'est la CG qui tourne sur ma T2P4 en attendant que j'ai trouvé une CG PCI potable!!!!!!! elle est reconnue sans pblm par win2k
je l'ai piqué sur l'ex 386 de mon pére
ceci dit ce genre de carte est TRES utile quand on a pas de CG PCI et qu'on veut voir si son SLOT AGP est mort ou si on a pas d'AGP et qu'on veut voir si sa mobo est flambée ou si c la CG PCI.
je crois aussi savoir qu'en cas de flash du bios foiré, certains progs permettent de reflasher ...si on a une carte ISA sur laquelle booter. mais ça j'en suis pas sûr (et ça m'étonnerait même étant donné que la MB peut plus booter du tout donc pas sur la *CG ISA. sauf peut-être dans les cas où elle est pas totalement HS... ).