|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] zalman GPU + matos PII |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | Bonjour, je me décide à me débarasser du matos vestige de mes upgrades les plus récentes, en l'occurence, un P4 506 et une ASUS extreme EN6600GT 128 Mo PCIex x16. edit 2009 : zalman encore en vente - matos PII et consort jeté (c'était à ma boite, on a préféré faire la place à des trucs plus récents ! ), ya plus rien .
pour la GF 6600GT : vendue à zewolf
Zalman ZM80D-HP + ZM-OP1 à vendre : 30 euros fdpin le lot (soit le prix du ZM80D-HP seul). le refroidissement silencieux de votre carte graphique à portée de heatpipe
vérifiez la compatibilité de votre carte (voir www.zalman.co.kr )! possibilité de montage sur votre carte graphique. (celui que je revend, c pas le premier que j'ai monté, si vous ne vous sentez pas l'ame d'un bricoleur !)
vieux matos
possibilité de monter un PC à partir de ces matos des détails et des prix plus tard, donc !
et bien sur, je suis dispo sur Marseille et sa région pour remise en main propre. FtY Message édité par misato le 05-07-2009 à 03:37:37 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 04:46:54 |
zewolf Transactions (2) | preneur de la 6600Gt cete semaine |
misato@W you are here, alone againTransactions (0) | bonjour,
--------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | up --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato@W you are here, alone againTransactions (0) | bon, suite à discussion en privé, le zalman ne l'intéresse pas ... j'aurais bientot un zalman ZM80D-HP à vendre --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | bon, up pour un Pentium IV 506 au prix d'un celeron de meme fréquence
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | up !
FtY Message édité par misato le 13-01-2007 à 15:07:22 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | up du soir, espoir !
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | up ! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | on my way up ! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 02:46:55 |
seiya00 Transactions (1) | je prend le p4 a ton prix passe en mp |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | ok bien compris
seiya00 Transactions (1) | mdr non je suis juste insomniaque et toi pareil aparamment jvé me coucher a+ |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | démasqued Message édité par misato le 14-01-2007 à 04:52:29 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | up pour le ZM80D-HP, vu qu'à priori le P4 506 va pas tarder à partir ! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
elliotdoe Transactions (19) | Pour t'aider à vendre le proco : le mien monte @4.1Ghz en aircooling à 1.55V. Un screen ici : http://michalatore.free.fr/fotos/oc@4.1.JPG édit : artic silver 5 et G-Power Pro. Message édité par elliotdoe le 14-01-2007 à 17:57:16 |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | merci
elliotdoe Transactions (19) | Pareil, c'est pas trop mon trip en temps normal, mais j'ai fais une bonne affaire sur une bonne carte mère alors j'ai voulu tester, et j'ai été très agréablement surprit |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | bon, un ptit up pour le zalman ! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | zalman à vendre avec son ventilo pour pas cher --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato@W you are here, alone againTransactions (0) | petit update pour seiya00 :
--------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | bon, up pour le zalman et pour changer --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato@W you are here, alone againTransactions (0) | toujours mon zalman à vendre
misato Clavicula NoxTransactions (24) | chèque arrivé ... je passe à la poste demain matin ! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato@W you are here, alone againTransactions (0) | bon, normalement, mon père a été poster le paquet ce matin...
misato Clavicula NoxTransactions (24) | bon, up j'ai rajouté des trucs dont je voudrais me débarasser !
moyse007 Transactions (29) | Salut |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | je retrouve la boite et je te dis ça ! (et merci ) Message édité par misato le 21-01-2007 à 14:57:52 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-01-2007 à 14:55:16 j'ai enleve tout ce qui n'a pas de rapport avec Hardware ( audio ) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2007 à 14:55:25 |
misato Clavicula NoxTransactions (24) |
misato@W you are here, alone againTransactions (0) | alors, j'ai déja un P III slot 1 série SL3N7 avec ventirad : et un PIII slot 1 série SL35D avec rad (d'un vieux DELL désossé pour pièces, le ventilo n'est pas fixé sur le rad, faudra en trouver un !) : celeron PPGA 370 série SL3A2 un PII 233+ventirad avec 64 Mo de SDRAM (1 erreur sous memtest vers 35,5 Mo) et une mobo µ ATX (enfin, ya des prises ATX et AT pour l'alim, et la prise clavier est une DIN 9 broches, pas une PS/2 type souris) cibox en 440LX, le tout marche et le BIOS a été mis à jour pour reconnaitre des HDD jusqu'à 128 Go. 1 AGP/3PCI/3ISA + 2 slots RAM Message édité par misato@W le 22-01-2007 à 11:21:28 --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | bon, up et j'en profite pour dire à seiya00 que j'encaisse le chèque demain, donc d'ici un jour ou deux il sera débité. --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le |