|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] GF4 et graveur CD 52x |
yon137 Transactions (0) | Voilà, une config qui me fait des caprices et je ne sais pas si c'est le proc ou la carte mère qui deconne, dans l'attente d'un test pour connaitre la panne je vends le reste de la config qui fonctionne parfaitement:
Message cité 1 fois Message édité par yon137 le 10-01-2007 à 17:06:19 |
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 12:31:20 |
castorgris ===>Miaou<===Transactions (4) |
|
yon137 Transactions (0) | Main propre uniquement désolé. |
castorgris ===>Miaou<===Transactions (4) | effectivement j'avais pas lu
|
yon137 Transactions (0) | pourquoi pas mais uniquement si pas de propals pour la semaine. |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | prends Boitier Noname+Alim Heden 350W a ton pris et le dur a 20 en mp sur paris Message cité 1 fois Message édité par paulambr le 12-11-2006 à 13:27:44 |
yon137 Transactions (0) | paulambr ok mais à 30 euros les 2 alors. |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | ok,photo du boitier stp |
yon137 Transactions (0) | oula tout ca est au boulot donc photo du boitier et du reste demain franchement pas trés joli (couleur creme) c'est le premier prix de montgallet (29 euros) |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | ok pas grave j attendrais jusqu a demain Message édité par paulambr le 12-11-2006 à 13:39:21 |
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 13:38:46 |
yon137 Transactions (0) | Je rajouterai les photos dans le semaine. Vraiment pas eu le temps.
|
yon137 Transactions (0) | UP LES PHOTOS SONT LA!
|
yon137 Transactions (0) | UP |
freemens92 im tripalium carcerTransactions (3) | C'est quoi les "caprices" de la config ? |
yon137 Transactions (0) | le ventilo processeur tourne mais rien après |
yon137 Transactions (0) | UP |
yon137 Transactions (0) | UP
|
yon137 Transactions (0) | allez c'est pas cher |
yon137 Transactions (0) | UP UP |
yon137 Transactions (0) | .... |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | Tu devrais mettre des photos encore plus grosses dans ton post, on voit pas assez les détails --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
mcgrady Transactions (0) | preneur du dd 80goà 20 euros en mp aps les autres |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Merci au vendeur de specifier dans son titre qu'il ne vends que sur Paris ca evitera aux provinciaux de perdre du temps --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
alaflamout Transactions (27) | Panne identifiée ? Si le XP2400 est ok, je serai interessé . |
metalcamp53 Profil : Casseur de modosTransactions (0) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
|
monsieur buj Transactions (1) | Intéressé par le DD + lecteur DVD + la barette + le boitier avec alim...
|
niktard Transactions (28) | vive les compact 8M pixel ! |
|
tataentutu Abdel-hafeD O_oTransactions (0) | Salut,
|
mcgrady Transactions (0) | finalement je suis aussi preneur du boitier aps les autres bien sur |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
1024x768 en RTC, j'suis pas prêt de voir les tofs --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
monsieur buj Transactions (1) | Alors que fais-tu de ma propal parce que je suis réellement intéresé ! |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Alors que fais-tu de nos remarques, parce que nous sommes réellement agacé ! |
bobobobo011 4 8 15 16 23 42 ...Transactions (0) | Salut, le boitier avec alim est-il tjrs à vendre, si oui, je prends à ton prix (7) ! |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | yon137:tu habites ou stp? --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
paulo-53 Transactions (16) |
--------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Et quand t'es nul comme moi, tu le fais avec Outlook --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
yon137 Transactions (0) | alors on reprend depuis le debut:
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |