|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] cpu 2200+,cv GF3,DDR 512 |
singlator Transactions (0) | CPU XP 2200+ 3 semaines.... faire offre Vendu à maxicool
Message édité par singlator le 06-11-2002 à 14:42:52 |
Publicité | Posté le 06-11-2002 à 11:56:49 |
elcoucou Transactions (1) | 60? la gforce 3 --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
mugen Transactions (4) | tu devrais mettre le detail dans ton titre, il vont s'arracher le 2200+ |
mugen Transactions (4) | 75 fdp in pour la gf3 apres elcoucou |
singlator Transactions (0) |
|
|
bagdad Transactions (0) | 155 euros fdp in pour le xp |
maxicool Transactions (13) | Intéressé par le lot... (sauf 3d prophet)
|
thegti La constipation se soigne ...Transactions (0) | Je propose 70? la DDR sur Paris. |
greenwolf Transactions (4) | 90 pour la ddr |
Publicité | Posté le 06-11-2002 à 12:09:44 |
|
maxicool Transactions (13) | CPU XP 2200+ 3 semaines.... faire offre : 140 ?
|
|
maxicool Transactions (13) |
|
bagdad Transactions (0) | tu devrais le mettre dans le détail tant pis bonne vente. |
|
|
LeCeD Transactions (8) | C'est où nandy ?
|
|
|
|
thegti La constipation se soigne ...Transactions (0) | La DDR est sous garantie ? Facture ? |
singlator Transactions (0) | j ai toutes les factures qui arrive courant de semaines par courrier .... matos acheter à dijon hier je vais pas y retourner pour quelques pq |
|
|
|
thegti La constipation se soigne ...Transactions (0) |
|
|
soulsurfer Transactions (3) | Combien de DDr la GF ? intéressé à 85 après les autres --------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Intéressé après les autres pour le XP et la RAM.
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
inqueror Transactions (0) |
|
jean-jacques je suis une légende urbaineTransactions (0) | arnake a lassurance --------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
p0rn_star It's a good day to die.Transactions (0) |
|
jean-jacques je suis une légende urbaineTransactions (0) |
--------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
greenwolf Transactions (4) | 100 euros sur paris?? |
Message édité par singlator le 06-11-2002 à 13:18:55 |
p0rn_star It's a good day to die.Transactions (0) | dommage que ce ne sois pas de la meilleur ram
|
singlator Transactions (0) | bas va voir a la cave a momo tu va ptetre tourver |
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |