|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] remise en vente de DDR 2*256 Geil PC3500 *a prioris vendue |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | j'en demande 240? fdpin pour les deux, spa tres cher et elle est neuve.
Message édité par akhnotpierrot le 20-11-2002 à 16:47:19 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Publicité | Posté le 20-11-2002 à 13:21:47 |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
yennabuzz Transactions (0) | option dessus suivant la dispo --------------- CHERCHE : Proc >600 Mhz HS : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | garantie combien de temps? --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | elle tient le cas 2 à fond? --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 20-11-2002 à 14:42:55 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | tu fais des facilités de paiement ?? --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | genre 2 ou 3chèques a 1 mois d'intervalle (la moitié payable sous 1semaine ), la fin d'année étant dur...
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | enfin si tu change d'avis et décide de faire une bonne action
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | ui donc l'avantage c le paiement en plusieur sfois --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | au faite elle serait dispo qd? --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | t'a pris koi??? --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Message édité par akhnotpierrot le 20-11-2002 à 15:24:45 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | oki --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-11-2002 à 15:55:40 ta une tof??? |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | donc c des cas2.5 à donf --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-11-2002 à 15:57:53 radiateur gris??? ou orange/rose
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-11-2002 à 15:59:42
|
Message édité par Juicy le 20-11-2002 à 16:00:53 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Message édité par akhnotpierrot le 20-11-2002 à 16:01:34 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | mouarf t pire que les boite de crédit tu prend des intérets en + --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDS : Ultraplex 40x Plextor | [VDS] CM pour P3 slot one CG CS et ram (prix interessant) |
[VDS] Disque dur ibm 80go 120GXP Neuf Vendu | [VDS] Carte scsi TEKRAM DC390U pas cher. |
[VDS] Hercules 3D Prophet DDR-DVI 32Mo | Vds 2x256mo SODIMM SDRAM 133mhz 40? piece |
VDS uc pas cher | [VDS]materiel Watercooling ( CPU/GPU/Chipset/Reservoir/Pomp e) |
[VDS] modem adsl speedtouch usb (raie verte) pour hum 15eur a debattre | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] remise en vente de DDR 2*256 Geil PC3500 *a prioris vendue |