C'est une GeForce 2 GTS 32Mo DDR de marque Leadtek Avec sortie TV Fournie avec ses CD et cables 55 ? fdpin
30 sur rp
c le prix d'une mx 200 que tu me propose là, moi g dis GTS
bah c mon budget
je te l'achete 55 si tu trou ve un repreneur pour ma Gforce 256 m2 Mo avec sortie numerique
45fdpi
t'en veux combien ?
entre 25 et 30 euros
essai de placer un post, ça sera plus efficace que dans le miens si tu veux vraiment la vendre...
pas assez
Je suis eventuellement intérressé par ta carte. Dans quel endroit te trouves tu?
50
Je suis sur evreux dans le 27 (100km ouest de paris)
thx
alleeez 50. ca monte de 5 par rapport a ma 1ere intervention. tu veux pas faire un effort ?
pour 48 eur on peut avoir une gf2 mx 400 64 mo tv out neuve
rien a voir.
c pcq en haut il disait que 30 eur cété le prix d'une mx 200
de toutes façon y a pas de comparaison entre une mx et une normale, tout le monde sait à quel point les mx sont mauvaises comparé à leurs grandes soeurs. Et je disais 30 pour une mx200 d'ocaz. Sinon un ptit up...
salut Wilz... moi aussi j'suis d'Evreux...a Damville plus exactement ! 45 euros en main propre...
un ptit effort et pour 50 elle est à toi...
désolé.....
dommage car ça m'aurais arranger de faire la vente en main propre...
40 EUR
moi aussi j'prefere acheter en MP mais tu vois on viens de t'en proposer 40 seulement !!!! A toi de voir....45 euros et encore.....
j'aurais pu te la prendre aujourd'hui meme,mais bon...pas de nouvelle....
50 ? c cher !!!! arf avec les nouvelles radéons tu peux tomber à 30 ? une mx 15/20 ? et encore s'il y a la boite arf...
oui,et moi qui lui en propose 45 en main propre !!!! je me demande.....
si elle n est po encore vendu 55? fpin je prendrais
alors ???? c'est vendu ???
C'est abusé, on trouve des Geforce 2 Ti d'occaz à ce prix. tsss ... moi je dis 40 max je prends!