je c'est pas la garantie doit commencé chez le constructeur maintenant car sur la carte ya la dates mais au niveau de la boutique je c'est pas car il a pas changé lde dates e la facture et il ma pas reporté le sav qui ma gardé ma carte pendant 4 mois
ouai garantie constructeur elle repar vu qu'elle est neuve et avant j'ai une inno3d et pas une galaxy mais le mec a la boutique mais fait que dla merde il aurai pu au mois fait la facture 4mois plus tard que je l'est acheter car 4mois en sav sur une garantie de 1ans ca fait beaucoup
la premier a étais acheter au mois de decembre 2004 250 a silicon hardware une tres bonne boutique je trouve... et pour les photo je pourais en faire faut que je prenne l'apn de ma mere c'est tout
édit : a oui j'ai oublier de précisé quand apres j'ai apellé la boutique pour dire que la 2em ecarte tourné bien je lui ai dit qu'il avait pas changé la dates pour la garantie et il ma repond : "a oui si tu a un probleme tu la ramene et jte la changerai..."il ma dit ca comme ca (oui il ma tutoyer )
Up pour une très bonne carte à un prix canon! A peine plus chère qu'une 9800 pro vieille de 2-3 ans! Et en plus, neuve et garantie! Vous attendez quoi les gars?
Up pour une très bonne carte à un prix canon! A peine plus chère qu'une 9800 pro vieille de 2-3 ans! Et en plus, neuve et garantie! Vous attendez quoi les gars?
J'aurai pas une 6800 GT, je l'aurai déjà achetée
merci emplusse elle est neuve elle a tourné que 2h quoi le temps que jla monte que je telecharge 3dmark et que je voye si elle passe nickel et apres j'ai redemonté et depuis elle a pas bougé de ca boite