Reprise du message précédent :ben j'ai rien de vraiment bien récentà vendre, un pentium 233mhz ac sa carte mère ?
ah ben pkoi pas ! c de latx ?? c koi comme chipset ?? dis moi tout une foto ?
aben les infos je vais aller les receuillir y a pas de port agp sur la CM,il ne me semble pas que c'est de l'atx,le connecteur d'alimentation de la CM n'est pas comme ceux de maintenant. y a une 3dfx 4mo de memoire sur un port pci sinon ,
ah oué mais bon si c de l'at ca me convient pas autre chose ? meme si il faut que je rajoute un peu de soux
ouai je suis aller voir,c'est pas de l'ATX. euh 2 lecteurs optiques ,un de dvd,un de cd,HS ?un graveur cd 4x?
tu le vends ou l échange a OsKyMaN finalment ? ca ne me pausse aucun pb.Bonne continuation a tout les 2
vends,j'ai que du very old school et ca n'intéresse pas edit: merci pr ton faire play ( ) ca c'est pas tjrs comme ca
donc finalement il set tjs a vendre ?
non non ,t@zz me le vend,il n'y a pas d'échange
je confirme vendu à OsKy
j'ai une 128mo sdr et une 64 contre la webcam philips
oué non de la sd j'en ai à revendre propose autre chose tu as pas un topic ?
ouai http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t3943248
Bah y a pas grand chose de folichon sinon ben tu me fais un chèque
a 15in?
euh .... non les fdp spa gratuit
ou alors si tu echanges contre la CG MSI si y a la boite et le bundle avec ca roule
ben domage mais de 1 la carte a pas de boite,ni de bundle,et de 2,c trop tard,je l'echange...donc combien avec les fdp ?
ben les fdp il y en a pour 6e donc 21 in
agrr kan meme
ben vi et encore va peut etr een avoir pour un peu plus mais c kdo 21 in dernier prix elle est comme neuve la wouébcame
UP