|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Ne pas fermer pour le moment |
kesechris Transactions (3) | Bonjour à tous,
Message édité par kesechris le 05-01-2024 à 09:57:26 |
Publicité | Posté le 23-12-2016 à 17:39:39 |
kesechris Transactions (3) | Ajout des pièces + modif topic. |
jeremh17 Transactions (8) | Tes radiateurs cuivres sont dans un bonne états ? |
kesechris Transactions (3) | Oui quelques ailettes étaient pliées lors de la livraison mais je les ai redressé. Rien qui ne peut empêcher le bon fonctionnement. |
jeremh17 Transactions (8) | Coucou me revoila, tu me ferais a combien le lot Waterblock CPU ( compatible 2011 ducoup ? Fixation avec ?), les deux radiateurs et les embouts EK 10/13. Bonne soirée |
kesechris Transactions (3) | Pour la taille du socket et pour plus de sécurité, il faudrait la taille de l'entraxe des trous de fixation. Je sais que sur certaines cartes ça passe, sur d'autres faut voir aussi l'encombrement.
Message édité par kesechris le 28-12-2016 à 21:18:55 |
jeremh17 Transactions (8) | Ah d'accord je vais me renseigner sur internet alors, du coup sans le waterblock ça ferais combien par exemple ? |
kesechris Transactions (3) | Je viens de refaire mon message précédent. Si c'est possible donne moi la taille en les vis... |
jeremh17 Transactions (8) | j'ai pas compris ta phrase, tu parles pour le waterblock ? j'ai toujours pas la carte mère 2011 si tu demandes qqc par rapport à ça |
kesechris Transactions (3) | Oui, je parlais du waterblock. C'est la dimension entre les trous de fixation du ventilateur sur la carte mère qu'il faut. |
Publicité | Posté le 28-12-2016 à 21:37:17 |
jeremh17 Transactions (8) | Je ne l'ai pas car je n'ai pas la carte mère encore =/ |
kesechris Transactions (3) | Voulez-vous attendre d'avoir votre carte mère pour mesurer ou bien êtes vous pressé ? |
jeremh17 Transactions (8) | non je suis pas pressé c’était pour avoir une ordre d'idée du prix surtout =) |
kesechris Transactions (3) | WB+rad+embouts : 35€ fdp out.
|
saozon Transactions (21) | Salut, je suis preneur de la laing, peux-tu me donner le prix fdp inclus STP ? --------------- "Chaque année y'a plus de cons, mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là."(Timsit) |
jeremh17 Transactions (8) |
|
kesechris Transactions (3) | @jeremh17 : pour le réservoir, comme stipulé plus haut c'est le premier qui achètera du matos qui reçoit le réservoir. D'autres personnes commencent à faire des demandes et je ne l'envoie qu'au 1er qui paye.
|
saozon Transactions (21) | Si tu peux faire à 35€ in par la poste sans le réservoir EK-Option 150, c'est ok pour moi et on passe en MP. --------------- "Chaque année y'a plus de cons, mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là."(Timsit) |
kesechris Transactions (3) | Pour 37€, c'est bon, je peux pas passer sous la barre des 750g. Désolé. Je fais déjà un bon prix sur l'ensemble. |
saozon Transactions (21) | Je ne vais pas chipoter pour 2€, va pour 37€ fdp in. --------------- "Chaque année y'a plus de cons, mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là."(Timsit) |
olivier2992 Drink WaterTransactions (32) | Hello,
--------------- |
kesechris Transactions (3) | La pompe est vendue (sauf imprévu de dernière minute).
|
olivier2992 Drink WaterTransactions (32) | Il me semble que tu as deja une offre a 37in, Message édité par olivier2992 le 30-12-2016 à 14:14:01 --------------- |
kesechris Transactions (3) | Pas de soucis. |
olivier2992 Drink WaterTransactions (32) |
--------------- |
kesechris Transactions (3) | Oui, il ne prenait que les embouts EK pas les embouts à 90 et c'était FDP out.
|
jeremh17 Transactions (8) | Merde... Je te prenais au prix que tu m'avais mis... |
olivier2992 Drink WaterTransactions (32) | Donc 45 in en relais ? --------------- |
Doug69 Transactions (0) | si jamais désistement pour la pompe je suis preneur de ton lot wc complet juste sans le wb de la cg |
kesechris Transactions (3) | Désolé jeremh17 mais tu m'as dit que tu me tiendrais au jus mais sans donner de date pour que je te les mette en stand-by et olivier2992 débarque et raffle les pièces.
|
kesechris Transactions (3) | Désolé doug mais ça se bat déjà pour le reste. Je ne pense pas qu'il reste grand chose... |
olivier2992 Drink WaterTransactions (32) | je te mp pour le lot a 45 in --------------- |
jeremh17 Transactions (8) | Reste quoi ducoup ? |
kesechris Transactions (3) | De ce qui t'intéressaient au début ? Rien malheureusement. Je suis désolé mais la précision est très importante. |
saozon Transactions (21) | MP répondu. --------------- "Chaque année y'a plus de cons, mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là."(Timsit) |
kesechris Transactions (3) | Plus de matériel watercooling pour le moment... |
kesechris Transactions (3) | Ajout lecteur multimédia |
kesechris Transactions (3) | Ajout I5 6500 + CM B150 Bazooka + 16 Go G Skill + Ventirad BeQuiet |
kesechris Transactions (3) | Baisse du kit à 230€ |
mikinadream Transactions (444) | Salut |
Publicité | Posté le |