Reprise du message précédent :
à venir des disques durs ide et un lecteur dvd ide surement
tu cherche quoi comme autre alim ? genre une 550w ? ( tu cherche autre chose à l'echange ? )
j'ai trouvé ce que je cherchais, il faut que j'édites
merci
U welcome Bro...
you speak english now ?
Bonne année copain, et mes meilleurs voeux pour 2007 !
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Bonne et heureuse année
bonne année les gars ! santé, bonheur et réussite !
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Bonne et heureuse année * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Bonne et heureuse année * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Bonne et heureuse année * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Bonne et heureuse année * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Bonne et heureuse année * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Bonne et heureuse année * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Bonne et heureuse année * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Bonne et heureuse année * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Bonne et heureuse année * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Bonne et heureuse année * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Bonne et heureuse année
Interessé, toujours garentie?
je t'ai répondu sur ton topic bien sur toujours garantie chez materiel.net
Salut, L'Asrock c'est 45 frais de port compris ?
oui
va voir t mp mon petit geof
jte prends lalim
50in possible?
jai une propo si jla pren pa jte pren la tienne
jte pren la tienne 50in?
55in pour une alim de cette qualité c'est un bon prix en plus elle est lourde et j'envoies en colissimo 48h
titanfab je t'ai répondu mais la transaction se fait sur le topic donc le premier qui prend à mon prix est celui qui aura le produit
jvé voir
pas de pb keylogger666, c'est une superbe alim, trés stable et silencieuse. pour ce prix un bloc enermax ça vaut le coup je pense
jle c bien mé dun autre coté jé ca ou une ANTEC 550 W TRUE POWER 2 a 40 alors j'hesite
jaten les conseil de mon agent ^^
j'en ai eu une aussi mais une true power 1 , trés bonne alim aussi mais je préfère les tensions + stables de la Enermax. Ceci dit à 40 c'est vraiment une affaire
si tu préfères je peux te vendre une Coolermaster Extreme Power 500W pour moins cher