Reprise du message précédent :up Nostromo ajouté.
up
up ! Je cherche un écran LG a LED HS de 21.5 pouces ou Juste la barre de LED.
up ! je cherche un bras ergotron LX ou deux, ou un dual.
ESt ce qu'un ergotron DS100 t'intéresserait?http://www.pixmania.com/fr/fr/5977 [...] fAodvQ7VDw
Non, désolé. J'ai besoin que mes écrans soient mobiles. Merci
regarde sur ebay alors : y'a des bras de bonne qualité pour pas très cher . J'en ai acheté pour double écran.
Malheureusement il n'y a pas mon bonheur !
tu as essayé de regardé sur ebay.com (pas fr... Y'a rien là dessus) ou .uk?
Up, nouvel arrivage : Ecran 19' et HD5870 Vapor X entre autres.
mise a jour : je recherche une alim modulaire 600w et plus. 80+
up, je cherche plus d'alim mais à venir ma seasonic S12 energy+ 650W
Je serais peut être intéressé par l'alim seasonic a venir
Un homme de goûts ! Allez c'est la braderie !
Plop ! Je ne doute pas du silence de l'alim, mais je voulais savoir sous quel config max elle avais tournée. Je compte la mettre sur un CF HD5870, alors je voudrais pas me retrouver avec le même genre de soufflerie que feu mon heden 750w.
La config max sous laquelle est la tourné c'est une plateforme 775 avec un 8600 overclocké, une 3850@stock et une 5870 oc. Même sous stress test je l'ai jamais entendue.
Ok ok
drap pour l'alim
Up ! j'ajoute un nostromo tout neuf
salut L alim date de quand? Facture?
L'alim date d'il y a 3/4 ans je vais voir si j'ai encore la facture mais rien n'est moins sur. De toute façon elle n'est pas encore en vente.
HD 5870 Vapor-X Rev.2+Razer Nostromo =un bon prix en MP cash money ? combien ?
C'est a dire en main propre ? 150€
Salut. Propal à 40€ pr le nostromo et je t'en débarasse des aujourd'hui sur Levallois
J'attend devoir la réponse de Blackmackina, je prévilégie la vente en gros .
Je comprend. Fait moi signe si c'est bon
Pas de souci. Sinon Ajout de Ram so-dimm
Je suis intéressé par le HP LA1905wg. Pourrais-tu me donner quelques indications sur l'état ? Un échange contre un Dell P2212h neuf + 60€ pourrait t'intéresser ?
Salut ! pas interessé. Sinon l'écran est nickel mais sans boite.
Oui si tu es prêt à ajouter 60€ en plus de ton HP LA1905wg (si état impec' bien sur !) j'ai un un P2212h qui pourrait t'attendre à la maison
Ouais désolé j'avais mal lu, donc non pas intéressé. j'ai déjà 5 écrans à la maison ... Donc je répète : écran nickel mais sans boite. Si t'es ok on passe en MP.
Avant de passer en MP, aurais-tu la possibilité de te déplacer un peu ? Du genre, Stade de France ?
La je suis à coup de ticket de métro en ce moment alors je t'avoue que si je peux éviter de me déplacer ça m'arrange.
En fait tu n'es vraiment pas à coté donc ça s'annonce compliqué
Désolé.
uP
... UP au passage
Merci pour le up !