Reprise du message précédent :oki
up
Donc, je vends : - 1 Tekram(box) complète avec cable, terminateur, manuel, D7 : 70euros - 1 DD IBM DDYS 18 Go : 45 euros - 1 DD IBM DNES 18 Go : 45 euros - 1 DD Quantum Viking 4.5 Go : 20 euros - 1 Ultraplex 32X : 25 euros - 1 Plexwriter 8/20 (le must): 25 euros Je vends aussi le lot SCSI complet 200 euros, NOUVEAU PRIX : 175 EUROS ECH : Propalez tout m'interesse !!! Prix négociable:pt1cable:
les DDs, c'est bien du 68 pins ? donne moi le prix pour les 2 fdpin stp
je pense que c des 68 pins tout le sytème marchait ensemble logiquement c 90 euros in mais à 70 in pour moi c bon je vérfie sur le net pour les branchements tu n'est pas interessé par le lot je le vends pas cher et je peux ENCORE VRAIMENT BAISSE LE PRIX !!!!
je prend les 2 disques a 70in, si confirmation que c'est du 68 pins les 2
commet je peux savoir ????
tu le vois aux connecteurs, soit ils se mettent directement sur la nappe, par un connecteur 68 points, et la prise d'alim est séparés, soit il y a un seul connecteur (alim+data+jumpers), SCA80, et il faut un adaptateur
c sur alors c des 68 car j'ai une nappe et en plus un alim tu as eu mon mp pour adresse et tel et tout et tout !!!!
cable, terminateur + 1 DD IBM DDYS 18 Go ca m'interresse a 55 euros
les deux DD viennent de partir mais je te fais une ristourne sur le reste si tu veux !!!!
merdouille j'ai deja 2 cartes SCSI a 400 euros pieces me manque les dures pour le moment
il me reste un petit dd quantum si tu veux !!!!
ALORS PERSONNE N'AIME LES BRADERIES ???
c koi ta tekram exactement ? tu as quoi comme nappes avec ? combien de connecteurs ?
j'ai tout ce qui va avec la nappe lecteur deux ou trois connecteurs et une nappe pour dd 5 ou 7 connecteurs tu es cho ???
tu es sur paris ???
c dur dis donk
ON ACHETE TOUT DE SUITE