|
Auteur | Sujet : [VDS] [ECH] pc assez puissant |
---|
ben 14 motar et routarTransactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 21:10:42 |
Simon_Fr_newbie Transactions (0) | a priori echange conclu contre mon laptop
|
ben 14 motar et routarTransactions (4) | ouai donc je cloture ce topic |
fnemo Transactions (4) | Les transactions en privé c pas mal ... |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | pk t'avit quelque chose a me proposait , non ? bon alors c moi qui suis aller sur son topic lui demander si il voulait faire echange donc c pas du mp |
fnemo Transactions (4) | J'ai pas vu son topic d'ou ma remarque . J'ai juste vu le poste . Et oui j'avais mais bon, pas la peine ... |
fnemo Transactions (4) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0908-1.htm
|
ben 14 motar et routarTransactions (4) | bein ta le droit desoler j'ai dit que j'avais un truc apres il a tout le droit de me contacter par mp c'etait quoi ta machine pour voir |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | bein ta le droit desoler j'ai dit que j'avais un truc apres il a tout le droit de me contacter par mp c'etait quoi ta machine pour voir |
fnemo Transactions (4) | Elle a son propre topic . Un desktop replacement. Mais bon, m'en fous un peu.
|
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 21:41:22 |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | ouia tu m'aurais demander a rajouter mais je cher un pc portable plus puissant avec 128mo de carte graphique 1go de ram et un pentium m donc de toute facon sa aurait pas ete desoler |
fnemo Transactions (4) | plus puissant qu'un P4 avec 9700 Pro et 1 Go de Ram ?
|
ben 14 motar et routarTransactions (4) | maisoui c sa aller je veux un portable ok pas un gros truc je prefere gardemon pc alors je veux 128mo sur la mobility ok et le sp4 dans les ortable lol bon aller c fini ok tu insiste pas tes pas sontent car je veux pas de ta "daube" pas la peine d'insister et je suis serieux ok j'ai poste apres ta le droit par mp donc adios |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | ron pc c pas une 9700pro mais c pas grave c une 9700mobility tout comme son pc au mec et c'sst pareil sauf que lui il a 128mo donc c mieux |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | tien comme par hasard ta modifie |
fnemo Transactions (4) | Car c'était une erreur à la base due aux modèles L5A avec radeon 9600 qui n'ont que 64 Mo et que j'avais pas corrigé sur le topic d'origine. Pi bon, dmaniere t pas intéressé donc ... |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | t'aurai voulu que je rajoute combien pour voir ? |
fnemo Transactions (4) | en version "512", 150 euros et en version 1 Go, 250E ... Mais bon, t'as fait ton choix ... |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | lo de toute facon il etait pas question que je rajoute des donc voila je regrette pas tu vois lol mais bon c pas grave a+ |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | up je reouvre ce topic echang avec simon annulé |
alana21 Watercooleur à la retaiteTransactions (42) | Interéssé par mon transportable ? Négoce possible. |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | ouai sa se pourrai tu fait tourner quelle jeux avec la carte graphique ? --------------- ah bon ? |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | up --------------- ah bon ? |
axelazerty Transactions (0) | Interessé par : (prix du neuf à coté, desolé c t pour moi faire les calculs)
|
fnemo Transactions (4) | bon j'ai posté kke messages, on verra ce que ca donne |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | axel la zerty pourle prix de la config tros peu par contre pour le portable je suis interesse --------------- ah bon ? |
fnemo Transactions (4) | Sinon en portable de gamer, j'ai toujours ca :
|
ben 14 motar et routarTransactions (4) | ok merci fnemo --------------- ah bon ? |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | ouai fnemo tu me la deja dit mais je joue plus et je veut un portable avec de l'autonomie pour pouvoir aller sur internet et msn --------------- ah bon ? |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | et un peu de jeu --------------- ah bon ? |
axelazerty Transactions (0) | ben14 > interessé ? tu rajouterais combien ? |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | heu je sais pas eu depard je rajoue rien et la je suis sur un xbook donc ... --------------- ah bon ? |
axelazerty Transactions (0) | sinon pour le jeu je sais pas ce qu'il donne vu qu il est pas ouvert
|
axelazerty Transactions (0) | rien ?
|
ben 14 motar et routarTransactions (4) | pas grave pourles jeux j'en fait pu enormement c partage ou dedie la memoire video ? --------------- ah bon ? |
axelazerty Transactions (0) | partagée, mais il y a 1Go
|
ben 14 motar et routarTransactions (4) | sinon monte un peu pour le prix du pc et sa peud le faire mais tes pris sont fzut le dd 87 neuf sans les fdp la carte mere elle a le nouveau ventillo donc un peu plus chere car rare ( je sais c con mais on ma dit sa donc bon et elle a 1mois donc... ) je sais pa ou tu va chercher tes prix Message édité par ben 14 le 16-12-2005 à 01:49:58 --------------- ah bon ? |
axelazerty Transactions (0) | Bah sur ruemontgallet.com
|
ben 14 motar et routarTransactions (4) | desoler mais ldlc s'est rattrape c'etait une faute de leur par le mienne est equipe d'un nv5 donc je suis pas d'accord sur le prix neuf deso et le dd c'est 84 in --------------- ah bon ? |
axelazerty Transactions (0) | Hum.Tu n'es pas sérieux j'espère.
Message édité par axelazerty le 16-12-2005 à 01:48:36 |
alana21 Watercooleur à la retaiteTransactions (42) | Je joue sans problème à Igi2, CS, UT2003, UT2004, NFSU, NFSU2 ... en 1280*1024 medium détails. Voila voila. (128 Mo dédié bien sur) |
Publicité | Posté le |