Salut, Je vends ma CG. C une GF4 ti 4600: - marque leadtek . - My Vivo - Avec boite, cd, câble... et facture si je retrouve (mais po encore garantie ) G jamais fait d'o/c et elle tourne très bien. J'en veux 100? fdp in.. ferme! Ou j'échange contre une une 9700 pro (et j'ajoute 50?), 9500 pro, fx 5900 (j'ajoute aussi 50?). A+ P.S: G aussi un jeu ps2 à vendre: Jack 2 à 25? fdp in
contre une game cube avec 2 manettes et une carte mémoire
Non merci! Désolé mais g vendu 2 Gamecubes car g po le temps d'y jouer (pis g une PS2 pucée ki m'occupe assez ) Merci kand même
tu peux venir a montgallet demain ? si oui jte la prends 90 vu ke t auras pas de frais
c serieux et fo ke ce soit du rapide je rentre vendredi chez moi donc c demain ou rien voila a plus
Ca va po etre possible aujourd hui. Si t là la semaine prochaine, ça serait mieux. A+
Up
T'aurais une photo ou un lien ?
Desolé mais mon seul moyen d'accès au net en ce moment, c'est mon téléphone portable . Donc c difficile de te donner un lien...
deuz a 90? en mainpropre
C correct ! (up masqué)
moikiki. Si g po de news du premier acheteur avant demain, je te contacte pour k on se voit mercredi prochain. Ok? t de kel coin?l
ok je suis dans les yvelines, mais en cours a Republique
Je me mets à la file à 90?, je suis parisien et le mercredi j'ai pas cours.
moikiki. si tu peux venir demain vers 17h30 à montgallet, c bon pour moi. a+
UP
c ok pour demain 17H45 plutot
je te MP
Je suis vraimnet désolé mais je suis obligé d annuler la vente pour des raisons persos. Scusez moi