|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] epia eden800 + 128 Mo + alim + boitier maison |
lycantropia Transactions (7) | je vends ma carte mere eden 800, avec une barette de 128 Mo PC133 (j'en ai une deuxieme, mais ne tiens pas le 133, donc je la vends pas ), une alim samsung 90 W petit format (à peu pres la moitié d'une alim standard), et je donne le boitier que je m'etais fait en bois.
Message édité par lycantropia le 13-03-2003 à 16:06:08 --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
Publicité | Posté le 10-03-2003 à 14:43:32 |
soraya Transactions (0) | 80 pour moi |
lycantropia Transactions (7) |
--------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
ahk Transactions (0) | je te donne 100? pour le tout sans boitier (j'en ai dèjà 1)
|
soraya Transactions (0) | c ton post qui est un fake puisque tu vds au prix du neuf |
soraya Transactions (0) |
J' Y peux rien Transactions (0) | Le boitier ! |
Publicité | Posté le 10-03-2003 à 16:37:26 |
J' Y peux rien Transactions (0) | Le tout est que ça fonctionne, et tu ne le fais pas payer le boitier |
|
J' Y peux rien Transactions (0) |
Message édité par lycantropia le 10-03-2003 à 16:53:56 --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
nicolas91200 Transactions (11) | ne pas etre d'accord sur un prix est légitime mais polluer les topics est interdit.
|
quickman Transactions (1) | tient j'ai un copain qui se fait une divxbox avec une apia 800 justement, pt1 c'est vraiment petit ces betes la! |
lycantropia Transactions (7) | ou echange, à la rigeur.
AL BUNDY Transactions (0) | je serai preneur de cm et alim si :
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | ha oui c' pour faire une divx box donc çà boot bien sur tv même sans écran ? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
toutouille Transactions (2) |
|
AL BUNDY Transactions (0) | çà ma parait light pour lire un divx non ? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
lycantropia Transactions (7) | le cpu est un 800 MHz.
AL BUNDY Transactions (0) | 110 voir 120 fdp in --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
lycantropia Transactions (7) | pour moi, baisser un peu, c'etait baisser un peu, pas bcp
J' Y peux rien Transactions (0) | Up du matin |
AL BUNDY Transactions (0) | mon offre tient tjrs --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
lycantropia Transactions (7) | je baisserai pas a moins de 140 ? fdpin, désolé.
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | S'il y a moyen d'avoir un disuqe dur avec, je veux bien en mains propres |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | Entre 5 et 15Go disons
|
lycantropia Transactions (7) | je te propose 145 ? avec un hdd de 2,1 Go, en mains propres, je suis de villefontaine, je peux me raprocher de vienne si il faut --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | Erf, va vraiment faire très juste 2 Go...
|
lycantropia Transactions (7) | le pb, c'est que j'ai pas d'autres hdd dont je pourrais me separer, j'ai besoin du 80 Go, je peux pas le vendre, désolé --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | je suis toujours là à 120 en mains propres |
je sais
Message édité par lycantropia le 11-03-2003 à 18:47:43 --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Barco 801 graphics | [VDS] Plein de matos en PHOTOS!!! |
VDS sony J5 | [VDS] Barette de 128 mo sdram KINGSTON |
[VDS] table de mixage GEMINI BPM 250 | [VDS]cordless desktop itouch sur paris 60? |
[VDS] 3 CM (Abit et MSI inside.) | [VDS] PIII 500 fsb 100 slot 1 |
[ACH] Boitier (Antec; Lian Li) [Edité][TROUVE!!] | [ACH] Panneau arrière de boitier 4 euros fdp compris |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] epia eden800 + 128 Mo + alim + boitier maison |