|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] ou [ECH] Adaptec 29160 avec le cablage |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Pour ceux qui en ont besoin, je vends une de mes cartes 29160N.
Message édité par hatron le 06-08-2002 à 15:46:31 --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le 05-06-2002 à 09:50:03 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | up --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Talisker Pouet pouet badaboomTransactions (0) | juste pour renseignement --------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Tu veux brancher un graveur sur une nappe UW 160 ?
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Talisker Pouet pouet badaboomTransactions (0) |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Elle est toujours en vente car le premier acheteur s'est désisté sans me le dire --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Up du soir, bonsoir --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Up du Wek end --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le 08-06-2002 à 13:16:27 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Je propose de l'échange : ça dépend quoi bien évidemment --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | y'a personne qui veut de mon matos ? --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Ben non pour le routeur : j'en ai déjà 2 chez moi --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | ON a peut-être pas tout a fait les mêmes valeurs parce que moi c'est pas du Cisco (pas besoin de truc trop chiadé à paramétrer ni trop sécurisé, je fais pas de FTP )
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | tu vends pas la CM ? --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | c'était trop beau --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Tiens je croyais qu'y s'étaient arrétés à 1.2 Ghz les PIII
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | T'as pas la CM qui va avec ces bo bébés ? --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
carrera Transactions (83) | elle est commandée neuve...
--------------- ---I like Scsi--- |
carrera Transactions (83) |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Tu crois que je gagnerais beaucoup par rapport à ma config ?
carrera Transactions (83) | oui, largement.
carrera Transactions (83) | ca m a couté plus cher que mon bi 1900+
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | bon puisque t'insiste, je veux bien te prendre ton Bi-AMD pour 50 ? --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
carrera Transactions (83) | celle là je la garde ca roxx trop.
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Je pense effectivement que tu as la config idéale (enfin celle qui me fait vraiment envie).
carrera Transactions (83) | 2 processeurs neufs=3000frs*2
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | c'est pas cher, c'est clair mais c'est trop cher pour moi
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Elle est belle Elle est belle Elle est belle ma 29160 --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le |