Bonjour,
je vends un lot comprenant:
-une platine DVD de salon skyworth DVD-750.Elle est en tres bon etat d'aspect. Elle lit les dvd/vcd/mp3. Elle est livrée avec son cable d'alimentation. Pour la brancher sur TV il faut le cable 3fils comme pour les playstation 2. Je ne l'ai pas donc j'ai seulement pu la brancher sur secteur, Elle fonctionne sur secteur. elle est vendue en l'état.
- une carte mère Gigabyte GA-7zx pour Athlon, duron:
http://www.clubic.com/shopping-858 [...] teurs.html
elle est vendue sans son eprom car j'avais loupé mon flash du bios, j'avais enlevé l'eprom pour le changer, mais je sais plus ou je l'ai mis.
-une imprimante epson stylus couleur c82, état neuf. Tres peu servi, tellement peu que je pense que les têtes d'impression sont bouchées, j'ai racheté d'autres cartouches pensant que c'était ca, mais en fait il faut nettoyer les têtes. vendu avec son alimentation.
- une imprimante epson stylus couleur 480sxu, d'aspect exterieur, en bon état. vendu avec son cable d'alim. non testé vendu en l'état.
-une imprimante hp deskjet 670 c non testée vendue en l'état.
-2 manettes pour nintendo neuves.
-1 ventilateur systeme tunning violet avec régulateur de vitesse qui fonctionne nikel.
-50 boites cristal pour CD,état neuf.
- 1 Joystick saitek cyborg 3d port jeu, non testé car je n'ai pas de port jeu sur ma cm, donc vendu en l'état.
- 2 nappes ide: disque dur/ d7
- 1 cable d'alim
le lot pour 38 euros
a venir chercher sur Paris.