voila tout le matos a 1 an au maximum => garentie ( facture à l'appui ) j'en demande 100 fdpin uppers bienvnus pollueurs exclus
vente séparée?
arf je préfere pas tu voudrais quoi toi et a combien ?
plus de renseignement sur la ram stp
ben c'est de la PC 6400 2* 1go la marque je ne sais plus si c'est corsair value ou kingston value ....
Donc pas de facture donc pas de garantie? (je ne trouve ni de kingstion ni de corsair en value pc6400 )
si garentie, j'ai la facture ( topachat ) bon attend jvais essayer de retrouver
pour la désignation exacte faut attendre que topachat me renvoient la facture ( pdf ) parce que sur mon compte, je vois pas la marque de la ram
ok et tu la ferais combien? Puis tu peux voir sur les barette de quelle marque elle sont..
ui ui c'est en cour toute façon c'est de la value, que ce soit corsair, kingston ou autre c'est out les meme puces sinon je les ferais à 60 fdpin
arf un peu cher pour de la value. Pas grave je passe mon tour
bah si mes souvenirs sont bon c'est de la A-DATA, à 45 euros la barette de 1go ça fait 30 euros par barette, c'est moin que 75% du neuf .... Et on peut pas dire que la ram ça s'use beaucoup
Ba ecoute ma proposition sera de 50€ fdpin à prendre ou à laisser
55fdpin et on passe en mp
Si je t'ai dit 50 c'est que je ne pourrais pas plus...
ouai mais bon ça fais du 25 euros la barette de 1go .. donc je reste sur 55 fdpin désolé
bonne vente alors
220fdp in
un pti effort et t'as le lot
230? je peut pas plus
bah désolé mais le proce vaut 165 euros neuf la cm vaut 135 euros la ram entre 70 et 80 => pour etre gentil on va dire que le tout vaut 350 euros 230 fdpin c'est trop bas
beh c est la ram qui me pose prob et sans la ram combien?
210 fdpin
200 fdp in et c est oki
ben si tu prends le lot sans la ram, je vais devoir brader a fond la ram donc je peux pas descendre en dessous de 210 fdpin dsl j'ai pour 15 euros de frais de ports
tant pis je met pas plus dsl je sais c est diu bon matos mais ca ce fait vieu de plus si je veut upgrade elle ne fait pas le 1333
oki
interressé fortement par la ram, c'est de la ddr 2 ? Grantie cb de temps ? si oui je prends a 55 fdpin. Au fait c'est de la CAS 5 ?