|
Auteur | Sujet : [VDS]Divers |
---|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 16:49:57 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | y'a le orange qui s'allume et qui me dit plus de batteries (d'après se que je comprend) --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ouais, et quand tu le branche sur secteur, en laissant la batterie ? --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Justement c'est quand elle est brancher que le pc m'indique qu'il n'y a plus de batterie. Quand il est débrancher aucune source de vie. --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
cydji The world is yours.......Transactions (1) |
samix Transactions (18) | up |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) |
Message édité par blouskaille le 02-07-2008 à 10:19:17 --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
DrDooM Transactions (242) |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 11:47:14 |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Pour l'instant le le laisse à 90 in
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
mkost Transactions (19) |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Je vois sa sa commence a partir dans tout les sens, avis partager, difficulté a trouver les magasins... --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | on coupe à 85in
Message cité 1 fois Message édité par bibou_62 le 02-07-2008 à 14:56:28 --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
mkost Transactions (19) |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | Et j’peux trouver ça où ? : ? ? ? : alors et ma propale ? --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Alors comme contrôleur disque j'ai un contrôleur SCSI/RAID host controller
DrDooM Transactions (242) | pour le bios t'as ptet pas pris la bonne réf. pour le hdd c'est forcément de l'IDE, jamais vu de SCSI en 2,5" (mais SCSI est affiché parfois pour du SATA, vu l'époque je pense pas que ça en soit).
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ouais, m'enfin ça change pas mon pb : le vendeur n'est pas motivé à vendre .... --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Sois stagiaire de l'autre coter de Paris rentre chez toi à 20heures et trouve Laposte ouverte...
Message cité 1 fois Message édité par blouskaille le 03-07-2008 à 10:46:57 --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
--------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | MP
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Edit le son remarche !!!!! --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Mauvais réglages dans le Bios mais par contre je n'arrive pas à le mettre à jour --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Ba des nouvelles fonctionnalités Message édité par blouskaille le 03-07-2008 à 21:35:26 --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
cydji The world is yours.......Transactions (1) | et ça se fait comment la mise à jour ?
--------------- MON FEED-BACK |
_ cameleon _ Tout remonte à la surface et .Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |