|
Auteur | Sujet : [VDS]Divers |
---|
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Reprise du message précédent : --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 14:05:49 |
mkost Transactions (19) |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) |
Super sayajin 91160 Transactions (9) |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | hey mais c'est moi Message cité 1 fois Message édité par blouskaille le 18-06-2008 à 14:45:17 --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 14:45:06 |
--------------- Mon Feedback |
Message cité 2 fois Message édité par blouskaille le 19-06-2008 à 09:28:15 --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | hello je te prendrais bien ton eee pour 170 € sur paris --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | oui mais le soucis est que pour ce prix tu en trouve avec sdhc 8go ou 1 go de ram ou une housse qui va bien .... --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | ouai mais acheter 320€ il y a une peine 2 mois et le revendre 170€ ouille --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Moi j'attends les 4870 ou sinon jme prend la 4850 si la 4870 est hors de mes moyen mais bon. Déjà changement de CM après on verras
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | up poir toi j'espere que tu vendra ton eee a ton prix --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | J'ai modifier le prix j'ai mi 180€ en tout cas je vais essayer d'avoir 1Go de RAM --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Jsais pas mois je dit la version 1Go avec une maximus formula 2 --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Message édité par Super sayajin 91160 le 19-06-2008 à 10:32:28 --------------- Mon Feedback |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Ba attent jvend mon eeepc, si jvend le bizarre ( T21, ventilo) et j'ai une ptite config qui va arriver ( AMD X2 2.2GHz, 1.5Go de RAM, CM Asus )
Message cité 1 fois Message édité par blouskaille le 19-06-2008 à 10:40:46 --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
mend24 Transactions (0) | Salut
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | , je viens de découvrir le topik |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Tu dérape trop super sayajin attention a l'alerte modo
Message cité 1 fois Message édité par blouskaille le 19-06-2008 à 11:29:29 --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Nan spas vrai --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
bolivier5 Rien a direTransactions (81) | preneur du eee
--------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9805-1.htm |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Repondu en MP Message édité par blouskaille le 19-06-2008 à 13:43:54 --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
bolivier5 Rien a direTransactions (81) | up parceque ca va pas etre possible je vais pas avoir le temps de me deplacer dans ces prochains jours... --------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9805-1.htm |
Publicité | Posté le |