Reprise du message précédent :up
up
up pour la bonne cause
up du matin
lut, je suis peut etre interressé par ton p4. Tu peux m'en dire plus, bus 533? facture boite etc......
socket 478 (voir cm micro atx en vente) je n'ai plus de facture sur le proc, pas retrouver dsl je peux te faire un prix proc + cm si tu veux
cm avec facture ldlc
non j'ai deja la cm (boitier dell optiplex) mais j'aurais aime connaitre le core, vitesse du bus etc...car il y a des incompatibilités. Merci
je suis désolé mais je n'y connait pas assez pour pouvoir te dire tout cela snif
dommage car je vais aps acheter a l'aveuglette.
je comprend très bien... et bien je ne sais pas comment faire dans ce cas dsl ...
fab, prends donc une photo correcte de ton proc (la face métallique bien propre) il y aura bien kelkun ici pour savoir décoder les indications inscrites dessus up en plus
ouep car je le prendrais bien en plus
ue pos con tient Jfait cela ce soir
je ne vois rien sur la photo ... Je vais vous le lire ce sera plus simple : pentium 4 2A GHZ/512/400/1,5 SL5ZT costa rica 3204A266-1569 intel C01
carte pinnacle studio pctv stereo avec sa télécommande = 25 ,je suis preneur
ok pv me
c'est un bus 400MHz donc 4*100. J'ai mis ue option sur un celeron D mais je pense qu'il soit montable sur ma mobo. Je susi ok pour 15-20 mais pas plus. Dis moi si c'est ok pour toi
ba c'est ok mais ca me gène de te le vendre sans la cm (jv en faire koi snif)
oki je te confirm lundi alors