|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 2 disques dur IDE |
tonyo Transactions (0) | G finallement decidé de mettre en vente maintenant car la categorie estimation est plus ce qu'elle etait ...
Message édité par tonyo le 27-11-2002 à 19:16:42 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 13:00:01 |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) | 70? les deux
|
o-0-o Transactions (15) |
|
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
cmar http://jihell.com.free.fr/foruTransactions (7) | 80 les 2 sur paris ok ? |
tonyo Transactions (0) | du calme ... c n'est qu'une estimation .... --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) |
|
|
cmar http://jihell.com.free.fr/foruTransactions (7) |
|
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 13:06:02 |
Message édité par masterkard le 27-11-2002 à 13:07:24 |
tonyo Transactions (0) |
Message édité par masterkard le 27-11-2002 à 13:15:06 |
tonyo Transactions (0) |
Message édité par masterkard le 27-11-2002 à 13:25:49 |
tonyo Transactions (0) | G vu ça la ....
Message édité par tonyo le 27-11-2002 à 13:36:08 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo Transactions (0) | d'autre estim ? (tant qu'a faire de personnes desinteressé !) --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
cmar http://jihell.com.free.fr/foruTransactions (7) | bon une estimation, 90 ? FDP IN. |
|
tonyo Transactions (0) |
|
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
cyrnap54 Transactions (46) | Moi je suis sure nancy aussi et ca m'interesse |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
cyrnap54 Transactions (46) | tu compte vendre d'ici combien de temps? |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
|
|
cyrnap54 Transactions (46) | Ben moi si c'est une semaine de delais je suis OK pour les 2. |
tonyo Transactions (0) | De toute façon, je vendrai les 2 au meme moment, c'est a dire quand surcouf m'aura remboursé ... --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
|
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
kingbaja Transactions (5) | Je prends le 20Go à ton prix |
tonyo Transactions (0) | ok . passe en MP qu'on s'arrange pour le fdp .... --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |