|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Disque dur externe 20Go USB 2.0 |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong miTransactions (0) | Salut à tous, |
Publicité | Posté le 30-09-2002 à 12:24:16 |
sixties Transactions (0) | slt, je pense que tu auras du monde intéressé sur le forum portable de tt-hardware :
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong miTransactions (0) | Merci du lien !!
|
_ben2655_ Transactions (0) | pourquoi tu vends?
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong miTransactions (0) | Je vends car j'en ai que tres peu usage. Je me deplace pas tres souvent et je n'ai finalement rien a ballader comme données. Mais je l'avais pris en USB pour que ce disque la puisse se connecter a n'importe quel PC et copier de la donnée un peu partout.
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | 100? fdp in ? |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong miTransactions (0) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | je le savais, bourreau |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong miTransactions (0) | Quand on aime on ne compte pas !!
Message édité par ZeTortue le 30-09-2002 à 13:39:49 |
_ben2655_ Transactions (0) | si les options marchent encore sur le forum, j'en mets une parceque j'attends la reponse d'un pote je sais qu'il serais interessé, il cherchaient ca dernierement.
|
Publicité | Posté le 30-09-2002 à 15:06:21 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
tdk04 Transactions (0) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong miTransactions (0) | Il y a donc des mec encore plus dingue que moi avec le matos informatike !! Message édité par ZeTortue le 30-09-2002 à 16:19:35 |
tdk04 Transactions (0) |
|
ianamar Transactions (0) | chuis pitetre interessé...
|
ianamar Transactions (0) | désolé jme retire |
|
wonder_link Transactions (0) | par hasard, tu ne vendrais pas que le disk dur?... j'ai vu ton annonce trop tard, j'ai commander la meme box aussi sur wsn-tec le samedi .... |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong miTransactions (0) | Euh, non, keske je vais en faire de la boate moa apres ?? Avec les FDP c'est un coup a perdre du fric
|
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | juste pour dire que je l'ai desté ce hdd, qu'il est très bien, et qu'il marche au poil en autoalimenté sur mon asus, donc ca dois venir de ta mobo et non d'un defaut du hdd --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
rom_neo Transactions (0) | si pas de cluster defectueux et qu'il existe un driver proprietaire pour NT4 je prend.
|
rom_neo Transactions (0) | il n'y a pas de driver N mais je pose tout de meme une option.
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong miTransactions (0) | C koi ces histoire de diske ??
|
|
hdrobien Transactions (10) | Je serais peut être intéressé par le boitier, on peut peut être faire un achat groupé avec wonder_link vu qu'on est tous les 2 en RP ? |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong miTransactions (0) | Si vous voulez...
|
hdrobien Transactions (10) | Au fait fonctionne t il aussi bien sous Win98 que WinXP ? |
rom_neo Transactions (0) | ok je prend si ok
|
rom_neo Transactions (0) | allo ??? |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong miTransactions (0) | Je ne suis pas à Paris !!!
|
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) | Bon, vendu ou pas ? |
rom_neo Transactions (0) | si c 120 fdp in c vendu |
rom_neo Transactions (0) | zetordue tu vent ou pas ? |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong miTransactions (0) | Salut !!
|
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) |
|
Publicité | Posté le |