bobfurai Transactions (4) | Citation :
mon lot + 40 et dès que je passe sur nantes on conclut, ou alors je m'arrange pour qu'un pote récupère le matos sur nantes
tu ne voudrais pas un modem 56k, un boîtier minitour ou de la sdram PC133 pour aller avec, ou encore une carte graphique un peu mieux genre SIS 6326 ou même un zalman 7000B Cu pour aller avec ? j'ai des ventilos silencieux autrement, un S2 noiseblocker 8cm ou un enermax bleu 8cm, les deux avec potars, et bientôt un ventilo lumineux leds bleus si tu veux
j'aurais aussi une carte mère gigabyte pour P4 si tu veux, un adaptateur 6/8cm, une carte PCI pour rajouter des ports usb
j'ai besoin de vendre un max de matos pour pouvoir mettre 40
|
J'AI DEJA TOUT CE QU'IL ME FAUT
Ma config tourne parfaitement, d'autant plus que je vais partir a l'étranger, donc je vais pas m'encombrer de matos divers superflus et périmés ... Je te proposait de te reprendre ton lot pour t'arranger bien que je ne sache pas quoi en faire ...
Maintenant, je ne sais pas si c'est un pré-achat Watercooling que tu fait mais moi mon matos n'est pas mis en pré-vente ...
Mon lot Watercooling a 85 , je veux bien te le faire a 90 sur St Nazaire ...
D'autres attendent derriere toi pour acheter une partie du matos, je t'invite donc a te décider pour de bon ... soi on fixe un rendez vous, soit tu prend pas, mais si tu dirt que tu prend, il ne faut pas s'amuser a chercher d'autre matos Watercooling de l'autre coté ...
Message édité par bobfurai le 08-03-2005 à 18:17:05 ---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3177183
|