Voila comme je demenage bientot je mets en vente quelques pièces
Carte mère Abit KG7-Raid pour pièce redemarre tout le temps (slot mémoire?) pour cpu en socket 462 -> 10 Disque dur Maxtor 6Go aucun clusters HS -> 10 Bracket firewire 3 ports -> 8 Bracket audio avec sortie numérique optique et rca -> 8 Télécommande Leadtek winfast + cable infrarouge -> 10 Carte pci 2 ports usb 1.1 -> 5 Carte pci son terratec fun 5.1 avec sortie et entrée numérique optique -> 15 Ventirad d'origine d'une hercules 9800 xt -> 8 Ventirad d'origine d'une sapphire 9500 pro -> 5 Rack pour disque dur Lian-li RH-600 pour ide-scsi en alu-> 48 b]Rack pour disque dur [/b]Coolermaster CoolDrive 3 pour tout type en alu -> 12 vendu à un pote
Webcam Creative vista plus "neuve sous scélo -> 12 SCSI carte contoleur Advansys, lecteur cdrom teac, graveur cd traxdata -> 25 le lot
Vente en mains propre dans le 25/90/70 et proche de la suisse
sinon via la poste fdp à négocier
ben, enveloppe bulle ça me parait un peu chaud... en colissimo, tu me ferais ça à combien?
Pour mon pote, malheureusement, il est déjà parti... Je pensais qu'il partait demian, mais je viens d'apprendre qu'il est parti ce soir juste après son taff
non, je négocie. M'enfin, c'est toi qui voit. Et non, ça te ferait pas la carte son à 8, mais à 10, puisque le colissimo c'est 5.10. Donc 2.50pour moi, 2.50 pour toi.