|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Dell Optiplex UC P4 1,7 Ghz |
Dima Transactions (1) | C'est un micro ATX !
|
Publicité | Posté le 22-10-2002 à 09:12:37 |
kawa1fr Transactions (0) | Tu aurais le ref complète ? C'est lequel de ceux présenter ?
|
Dima Transactions (1) | Alors la ref complete sur le site de DELL est dispo suivant le tag :HTFJF0J C'est un modele tout recent sinon !
|
asterix86 Transactions (0) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
Dima Transactions (1) |
|
ptibonom Transactions (0) | le modèle (GX50, GX150 ...) est d'autant plus important que le GX240 est nettement plus gros. je rajoute des questions : quel chipset ? si i845 (pour SDRAM), il doit y avoir une CG; laquelle ? Message édité par ptibonom le 22-10-2002 à 09:53:26 |
Dima Transactions (1) |
|
Dima Transactions (1) |
|
arthur clarke Transactions (0) | Une petite question : tu l'as eu comment ? Les Optiplex sont habituellement vendus aux entreprises il me semble !
|
Publicité | Posté le 22-10-2002 à 09:55:09 |
Dima Transactions (1) |
|
ptibonom Transactions (0) |
Message édité par ptibonom le 22-10-2002 à 09:59:07 |
|
arthur clarke Transactions (0) | Ok. Si je comprend bien, le lecteur de cdrom ne marche pas actuellement car il manque une nappe dans la machine ? Elle coute combien ?
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | sur les photos de la page que tu donnes en lien
|
Dima Transactions (1) | Y a aucun prob sur la machine !!
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | l'UC m'intéresse.
|
ptibonom Transactions (0) | tu ne m'a pas répondu sur le format exact du boitier : 31*35 ou 39*43 ? |
Dima Transactions (1) |
|
arthur clarke Transactions (0) | Faut compter environ 50? de fdp par UPS en Express Saver...
Message édité par arthur clarke le 22-10-2002 à 10:18:38 |
Dima Transactions (1) |
|
|
|
arthur clarke Transactions (0) |
|
Dima Transactions (1) |
|
|
kawa1fr Transactions (0) | Pourrais tu me réserver les deux jusqu'a demain en fin de matinée ? |
Dima Transactions (1) | Je peux prendre les photos at home si qqun sera serieusement interessé.
|
Dima Transactions (1) |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | euh, il me semble que j'ai été le premier à dire que j'étais intéressé par l'UC.
|
Dima Transactions (1) | Kawa etait le premier à poster, mais je ne sais pas qui etait 1er "interessé" !? |
arthur clarke Transactions (0) | DIMA : Une bonne nouvelle pour ceux intéressés, la machine est bien encore sous garantie sur site jusque juin 2005. |
asterix86 Transactions (0) |
|
arthur clarke Transactions (0) |
|
Dima Transactions (1) | J'etais pas au courant de la garantie !
|
kawa1fr Transactions (0) | merci dima, mais je ne pourrais répondre pour les deux avant demain. |
Dima Transactions (1) |
|
Dima Transactions (1) | up !! |
ptibonom Transactions (0) | si tu n'as pas de nouvelles des autres, j'ai un collègue qui peut être intéressé mais la nappe manquante me chagrine. |
Dima Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |