salut à tous !
Les prix sont en frais de port OUT (non compris), je me réserve le droit de vendre à n'importe qui (pas forcément le premier et c'est en vente autre part.
réduction si lots (et n'hésitez pas a discuter des prix !!)
mononymes : acid-fire
feed : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8469-1.htm
Je vends...
Citation :
Enceintes Labtec spin-50 (alim + 2 enceintes) parfait pour ordi, baladeur cd/mp3...
=> 15 => 10
|
Citation :
Works 7.0 (fourins avec mon ordi DELL mais jamais installé) : CD + licence.
=> 25 => 15 (FRAIS DE PORT IN)
|
Citation :
Kit oreillette logitechpour nokia "Mobile over ear Black" gagné a un concours mais je n'en ai pas l'utilité.(le plastique est un peut coupé sur le bord mais on ne peux pas le déballer donc NEUF )
=>15 => 10
|
Citation :
ANNULE Hub USB bizzard... car quand l'ordi est étein, que le hub est branchéau pc et que le cable de l'alim du PC est débranché, les lumières deslecteurs clignotent... (hub + alim externe) (4 port USB2)Le cable pour le brancher au PC est très court 2-3 cm donc je rajoute une rallonge usb d'un peut moins d'un mètre.
=> 15 =>10
|
Citation :
ANNULE : ECRAN REMPLACE PAR UN NEUF (23) Un iPod NANO 2GB HS reconnu par le PC et par itunes en faisant un resetaprès l'avoir branché. (il a reçut un coup sur le dos (creux) et doncl'écran est naz. Puis, pour éviter de vider la batterie, j'ai ouvert leNANO pour débrancher l'écran.)La face avant et arrière étaientcouvertent par des films plastiques donc aucunes rayures en dessousmais la face arrière est légèrement cabossée.contenus : boite + cableusb + ecouteur a faire changer avec la garantie + CD + iPod + filmsplastiques + housse qui étauit fournis =>80 FDPIN
|
Je donne...
Citation :
-invit' Gmail ! (priorité a ceux a qui j'ai vendu, et aux acheteurs)
|
J'ai déjà vendu ...
Citation :
Chargeur alum-cigare pour ipod et ipod mini (pas compatible 5G(video) ni NANO) => 5
|
J'achète/Je recherche...
Citation :
Barette DDR PC2700 de 512mo a 1go (faut voir avec le prix après)
|
Citation :
un cable USB pour ipod (de marque apple) trouvé!
|
Citation :
Reserator 1 (plus) COMPLET
|
sinon, propalez !!
PS : uppeurs bienvenus
acidfire
Message édité par acidfire le 10-11-2006 à 20:56:50