|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Ram DDR ;) |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | walla je vends ca :
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 05-10-2002 à 10:44:06 |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | c koi les timings ? |
Flogichon Transactions (0) | la 512 pour moi ! a kel prix ? |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Je précise que je suis intéréssé par la 512 |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) |
les timing ?
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | 100 ? la 512 ?
|
je sais pas faut tester lol
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Non en fait je dis ca parce que...
|
ben elle passe 166 sur mais cas2 jen sais rien du tout lol --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | bon ben je v aller tester en debut daprem --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 05-10-2002 à 10:59:23 |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | ba oui sa serait mieu
|
bon je go chercher mon slk800 et mon tornado je deco 15m et je m emet a tester --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | 100 ? une 512 Mo DDR ?
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | C'est quasiment sur que je prenne |
bon je suis @166 cas vdimm +10v par defaut (je prefere)
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | marche po foto
|
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | http://www.chez.com/tankerx/perso_ [...] %202.5.jpg
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | µOK bon 100 ? le 23 ? @ 99 % sur
|
ouais va falloir voir kan on se verra --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | question conne mais je preésume kelle passe en 150 CAS 2 ? |
je teste ds 5mn la je bench un peu c stable lol --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | ok |
xmc_boss Transactions (0) | interresser par la 256mo pc2700
|
nan pas assez lol t comike toa lol
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | http://www.chez.com/tankerx/perso_ [...] stable.jpg --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
xmc_boss Transactions (0) | oki mais ton lien marche pas
|
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | je parlais a nash regarde le screen en copiant le liens
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Vi vi j'ai vu
|
tu menvoi un mp je te fil emon N° de fone lol --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
brainbugs Transactions (43) | vendue la 512Mo ??
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | MOi 100 % si désistement --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Je prends donc
Message édité par Nashtbg le 05-10-2002 à 12:20:21 |
ouais vendu 100e sur paris
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le |