|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 256mo DDR samsung pc2700 |
skeye Transactions (0) | 256mo pc2700 samsung revD, monte à 187mhz mini (non testée au-dessus)
Message édité par skeye le 08-01-2003 à 12:24:05 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 05-01-2003 à 18:02:52 |
skeye Transactions (0) | plutot 40/50? ou 60/70?? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
toutouille Transactions (2) | 40/50 |
clockover That's the lifeTransactions (17) | monte a combien, en o/c c une revision combien ?
|
batmat Transactions (4) | euh, dites moi tout de suite ou on peut trouver d'occase une barette PC2700 samsung a 40 ?... D'occase c'ets plus 60 que 40 (et j'arrive pas a trouver de la samsung a 60 meme) |
skeye Transactions (0) |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
toutouille Transactions (2) |
|
skeye Transactions (0) | Alors plutot 60/70?? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
toutouille Transactions (2) |
batmat Transactions (4) | ouais, je dirai 60 sans les frais de port. |
Publicité | Posté le 05-01-2003 à 18:38:40 |
skeye Transactions (0) |
chaica Transactions (0) | Neuve elle vaut 76e http://www.rue-montgallet.com/prix [...] =13&od=nom
|
batmat Transactions (4) | attention, la samsung PC2700 dans certaines versions (donnes nous le numero de serie de ta RAM on te dira) est tres tres performante, plus que bcp de barettes PC3200 noname... |
skeye Transactions (0) |
skeye Transactions (0) |
chaica Transactions (0) | skeye : sorry pour le prix je savais qu'il y avait un tel écart entre rp et la province.
Message édité par chaica le 05-01-2003 à 18:53:25 |
sat-kenshin Transactions (0) |
|
batmat Transactions (4) | pour le prix faut pas regarder le prix neuf- X%, mais le prix moyen auquel se vend une barette RAM. Moi si je trouve de la DDR 256 samsung a 45? la barette je m'en prends tout de suite 1 Go |
chaica Transactions (0) | Ben je connais pas l'âge, l'état, je sais pas si facture-garantie donc -40%...
|
|
skeye Transactions (0) |
chaica Transactions (0) | Je savais pas qu'il y avait des règles d'estimation je les ai pas lu en tout cas dans le post dédié.
Message édité par chaica le 05-01-2003 à 18:59:15 |
|
batmat Transactions (4) | Non, il n'y a pas de regle. Tout depend du matos. Certains trucs se vendent au prix du neuf moins 10% tandis que d'autres se vendent au prix du neuf - 60% (les volants a retour de force par exemple). |
chaica Transactions (0) | Moi la seule règle que je connais c'est quele vendeur et l'acheteur soit d'accord sur le prix.
|
Message édité par sat-kenshin le 05-01-2003 à 19:04:41 |
bottedumal open the DoorsTransactions (1) |
skeye Transactions (0) | Up! Message initial édité pour passer à la vente! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
geojoy Transactions (2) | preneur a 45 euro fdpin |
skeye Transactions (0) |
geojoy Transactions (2) | 50fdpin derniere proposition |
ivex Transactions (0) |
|
skeye Transactions (0) |
skeye Transactions (0) |
batmat Transactions (4) | salut, elle m'interesse a 60? fdpin si c'ets de la simple face (il me faut deux memes barettes pour ma P4G8X et l'actuelle est de la simple face. Tu as son numero de serie ? |
skeye Transactions (0) |
skeye Transactions (0) | up! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
batmat Transactions (4) | alors? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |