|
Auteur | Sujet : [VDS]carte mere,PIV,xp,DDR,HDD,cg,epia etc.... |
---|
fb38 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 19:14:07 |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | makaveli = non désolé c'est 55 euros voir 50 grand max a voir
Message édité par gilevr6 le 14-12-2004 à 22:49:16 |
juldu59 Transactions (0) | interessé par un lot comprenant : |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (7) | -AMD XP2400+ OEM débloqué jamais overclocké= 50 euros --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | désolé juldu59 mais 85in hum hum ...
|
juldu59 Transactions (0) | en prenant 3 objets je reduit tes frais de port ...
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | non mais désolé juldu59 voila pourquoi je privilégie la vente en MP |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (7) |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | c'est quoi la plaque etiquette ? tu veux le n° c'est ça ? |
Message édité par metos le 14-12-2004 à 23:37:14 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 23:36:34 |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | je peux te donner ça demain matin car là j'ai pas sous les yeux |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
flit modo des upsTransactions (8) | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | ATX moyen tour mais j'arrive pas a trouver une photo |
flit modo des upsTransactions (8) | peut-etre + de precisions?
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | elle est blanche,alim 250W je vazi chercher un lien que j'avais trouvé avec les photos je le post demain matin |
flit modo des upsTransactions (8) | ok,mci
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | photo prise recuperable demain soir j'ai pas mon cable data
|
flit modo des upsTransactions (8) | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
ty-yack Né complètement à l'OuEST.....Transactions (1) | 2*carte mere EPIA neuve servie 1 fois M10000 complete dans la boite,bundle complet etc ... prix: 110 euros chacunes |
mcain34 Transactions (0) | 120go maxtor encore dispo? |
++Coca++ Transactions (0) | bon, alors, moi je suis ok pour la carte graphique...si tkrs dispo. |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | si il reste une via epia je serais prenneur au tarif + fdp et bien entendu après qui de droit Message édité par vivecoucou le 22-12-2004 à 16:40:05 |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | stomach_brain: ok passe en MP 25 euros
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) | je drapalise pour les epia |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) |
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | désolé j'avais oublié
|
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | je consulte demain je te dis ça
|
stomach_brain Transactions (0) | désole pour la geforce j'ai trouvé mon bonheur |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | ok pas de soucis A+ |
ty-yack Né complètement à l'OuEST.....Transactions (1) |
|
++Coca++ Transactions (0) | la geforce 440... |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | et donc ça nous donnes quoi quelqu'un prends quelque chose ? |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | ben moi je suis toujours prenneur pour l'EPIA j'attends que tu me donnes ton feu vert |
ty-yack Né complètement à l'OuEST.....Transactions (1) | je me retire...
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | ty-yack= désolé mais je ne te vois pas posé de question mais juste dire ceci:
|
|
ty-yack Né complètement à l'OuEST.....Transactions (1) |
|
neodjo Transactions (0) | Salut si il te reste le 40 Go sans garantie preneur à 20 fdpin ou mp si t'es en moselle !
|
Publicité | Posté le |