|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Creative SB X-Fi titanium |
theboss3475 Transactions (351) | Je vends : Message édité par theboss3475 le 26-02-2013 à 17:25:01 |
Publicité | Posté le 24-02-2013 à 12:40:56 |
SynE ModérateurTransactions (188) | Up |
theboss3475 Transactions (351) |
|
SynE ModérateurTransactions (188) |
|
|
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) |
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
OncleJimbo Transactions (67) | j'ai pris le J3 surement au même moment sur LDLC, il est déjà bien sympa je trouve.
Message édité par OncleJimbo le 24-02-2013 à 19:26:21 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Ah oui c'est pas mal du tout
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Publicité | Posté le 24-02-2013 à 19:31:52 |
SynE ModérateurTransactions (188) | Sacré matos en tout cas, dommage que j'en ai pas besoin sinon j'aurai fait le km qui m'en sépare pour aller l'acheter. |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
SynE ModérateurTransactions (188) | Allez allez on achète c'est donné |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
fox_fr X58 AddictTransactions (194) |
-Xtreme- Transactions (55) |
theboss3475 Transactions (351) | @Docteur tenma : non il n'est pas fanless, un fanless dans un shuttle ça s'appelle un barbeuq ça va de très silencieux à assez audible quand tu tires dessus, tu as des profils de ventilation dans le bios, l'idéal pour du silence permanent c'est le very low, mais gare quand tu tires dessus, sinon le profil smart gère ça assez bien. pour le GPU, j'ai dedans une MSI GTX 660Ti et elle mesure 270mm, par contre faut pas qu'elle soit plus longue parce que ça devient très complique de la rentrer @Oncle Jimbo : oui tu fais bien de me rappeler car c'ets bien le SX58H7 Pro que j'ai @Fox : la mobale est capable de 166 chez moi, mais au prix d'une trop grosse augmentation de tension, du coup il est à baseclock 150 sans toucher aux tensions. Ceci étant faut rester modéré dans un shuttle, les températures peuvent monter vite, on sait déjà que le X58 n'est pas un tendre sur ce point. Mais le shuttle va très bien si tu sais rester raisonnable. Pour ceux qui me demanderaient, j'ai changé pour un SX79R5, je prépare un article dessus sur CDH, car il y a de sacrées surprises avec ce modèle précis Message édité par theboss3475 le 24-02-2013 à 23:59:24 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | drapal |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (913) |
|
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | Pour paris quels possiblités de livraison?
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
SynE ModérateurTransactions (188) | Il est loin de paris donc je ne pense pas qu'il puisse te livrer en main propre |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (913) |
|
theboss3475 Transactions (351) |
|
SynE ModérateurTransactions (188) | J'aurai du proposer 200e en main propre |
-Xtreme- Transactions (55) |
theboss3475 Transactions (351) | grosse mise à jour du topic, faites vos courses ! |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (913) | Le SSD Intel
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
lukkkkke Je suis PAPA X2 et mariéTransactions (13) | le ssd en main mp a combien?
Message édité par lukkkkke le 25-02-2013 à 18:59:55 --------------- Pour un travail bien fait il faut du temps.L'urgent est en cours, l'impossible est déjà fait et pour les miracles prévoir un délai. |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | pour 75 de plus tu me mettrai le ssd intel quelque part? --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) |
mikinadream Transactions (444) | je prends le ssd intel à 85 in |
mikinadream Transactions (444) | nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |