|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] petit matos: CPU, SDRAM, CG, ventillo, son, scanner... (photos) |
sca666 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2002 à 12:01:00 |
jesus_christ votre nouveau dieuTransactions (16) | 25... c'est de la PC133 quand même, pas de la 100 !
|
sca666 Transactions (1) | ok pour 27.. rdv sur paris possible !
|
jesus_christ votre nouveau dieuTransactions (16) |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (7) | sur le petit K6-II 475Mhz ça monterait les perfs la double Rage 128??
--------------- LastFm |
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (7) | en plus je sais d'hors et déjà ke j'arriverais de revendre la 3Dfx aux colectionneurs!! --------------- LastFm |
c'est quoi ta mobo ?
|
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (7) | euh c du VIA... mais alors le modele...
--------------- LastFm |
je connais la K6BV3+, c'es une DFI non ?
|
jesus_christ votre nouveau dieuTransactions (16) | j'ai regardé le site ATI, apparement les seuls pb connus avec le VMP3 concernent la capture video, or la MAXX n'a pas de capture video.
|
Publicité | Posté le 14-08-2002 à 22:50:33 |
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (7) |
jesus_christ votre nouveau dieuTransactions (16) | OK
|
--------------- LastFm |
--------------- LastFm |
pour XP ils sont sur le CD de XP
|
jesus_christ votre nouveau dieuTransactions (16) | 200F fdp in c'est bon, 100 balles chaque GPU |
@ste@ the serial gamerTransactions (56) | si toujours pas vendue je propose 25 ? fdpin pour la rage fury maxx de ATI |
j'ai dit 200F à neodam, ce qui fait un peu moins de 30? fdp in
|
mapti89 PoowwwaaaaaTransactions (0) | intéressé par une fury maxx a 30? fdpin |
@ste@ the serial gamerTransactions (56) |
|
elle est à toi, à ce prix tu peux exiger le CD (il y en a un seul pour 2 cartes)
|
vendue sans le CD
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (0) | Sacrilège ! Vendre une p5a ! Une legende du socket7 !
|
ne t'inquiète pas jesus (tiens, un confrère ) j'en ai une 2e bien sûr ! que je vends pas !
Message édité par jesus_christ le 15-08-2002 à 00:26:06 |
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (7) | c bon je prends... |
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (7) | si tu pourra me filer la version spéciale de rage 128 tweaker aussi ça sera cool!!
|
ok je la mets en ligne dès que je retrouve le CD (je sais ou il est mais ce soir j'ai pas la force de soulever la pile de boîtes ) |
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (7) | les drivers sont facilement trouvab sur le site d'ATI??
|
2s je te trouve un link...
Message édité par jesus_christ le 15-08-2002 à 00:42:55 |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (7) | arf 11Mo les drivers... |
ça va tu va le roder ton modem !
|
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (7) | c un v90 mais y a ke free ki supporte le v92 donc je perd rien!!
|
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (7) | j'ai pris tiscali car l'adsl peut se pointer a tout moment chez moi et leur offre permet de passer de l'illim 56K a l'ADSL sans frais!!
|
jesus_christ votre nouveau dieuTransactions (16) | spa mal ça
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (0) |
Message édité par Jesus Army le 16-08-2002 à 23:01:43 |
jesus_christ votre nouveau dieuTransactions (16) | non, en dessous ça m'interresse moins, la génération pentium "pur" n'est plus vraiment utilisable aujourd'hui, même avec win98
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (0) | Ca va encore...
|
SlyCamp Oncques ne vit .....Transactions (0) | ben justement si und e vous a une asus socket370 pour un petit cel pour aller aavec la sdram66 et une chtite carte son ???? |
carte son (ISA) et sdram oui.
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds] Vide grenier!!!!! attention vieux matos Nouveaux prix inside!!! | [VDS] Ram Corsair PC 3200 512 Mo rev 2.1 neuve 245? |
[VDS] Gants moto MQP :) (photos inside)boulay not needed!! | Vds PC complet Siemens Primergy070 SCSI 2.700FF (411?) |
[VDS] 3 D-Link DFE 530 TX | Vds Manettes Microsoft |
[VDS] et [ACH] divers | [VDS] Lecteur DAT scsi -> PRIX A DEBATTRE |
[VDS]sdram 64 Mo PC 133 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] petit matos: CPU, SDRAM, CG, ventillo, son, scanner... (photos) |