|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] CPU Athlon FX 55 en boite jamais ouvert !! |
fnemo Transactions (4) | Voila, suite a la commande de deux FX55 aupres de 1000ordi (merci surcouf.com et clust.com pour les pipos sur les dispo...) et suite a l'impatience de la cherie (achat d'un 3e ... "pour aller plus vite" ) je me retrouve avec un FX55 en trop.
|
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 15:12:06 |
balaste Transactions (3) | vive UPS !!!!!!!!!!!!!!!!! |
glurps35 Glou?Transactions (0) |
--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
fnemo Transactions (4) | la commande a plus de 7 jours (merci les delais ...) donc je l ai dans l'os |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
ema nymton Transactions (3) | La facture est de quel Mag ? |
fnemo Transactions (4) |
Message édité par fnemo le 25-04-2005 à 15:45:12 |
npcza Transactions (23) |
|
ema nymton Transactions (3) |
|
fnemo Transactions (4) | euh clust : tu peux courrir pour qu ils soient livres |
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 15:55:06 |
fnemo Transactions (4) | up |
fnemo Transactions (4) | up |
damsxx Transactions (67) | le delai de 7 jours s'applique a partir du jour de la recpetion du colis donc depeche toi car ici tu ne le revendras jamais a 900 c CERTAIN !!!!!!!!!!!!!!! |
samoht_tom Transactions (41) | c'est un peu plus cher que le neuf
|
stonz Transactions (6) | Hé oui c'est 7 jours à compter de la date de réception bien sûr... |
fnemo Transactions (4) | samoht_tom : va voir les prix (dont ceux de 1000ordi - boutique d'origine - )
|
balaste Transactions (3) | depeche toi mec !!!!!!!!!! |
damsxx Transactions (67) |
|
deluxe :oTransactions (0) |
malix974 Transactions (9) | vas y fnemo t'as encore un peu de temps |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | +2 |
fnemo Transactions (4) | bref, mail envoye . sur kya personne qui veut qd meme la belle bete ? |
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | Moi je veux bien te l'échanger contre mon FX-53, mais c'est vraiment si personne n'en veut hein...
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
|
xphanoo Transactions (0) | tu pourrais diviser le pris par dix Message édité par xphanoo le 26-04-2005 à 17:02:23 |
fnemo Transactions (4) | mrpoisson: euh c une boutique en ligne. bref, pi si je peux intervenir dans les 7 jours ... c'est pas avec la poste que je vais en etre assure
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Oui je sais, mais souvent il y a une adresse dans la rubrique "contacts".
|
fnemo Transactions (4) | jattends la reponse . vais pas renvoyer comme ca qd meme ^^; |
malix974 Transactions (9) | bah fnemo si t'envoies comme ça avec AR c'est bon.
|
Optik'a Transactions (0) | Et puis qui ne tente à rien na rien, ici tu trouvera personne qui prendra à ton prix ou meme à 20 moins chère que le prix du neuf |
fnemo Transactions (4) | Optik'a: pour ceux qui veulent vraiment ce CPU, ils connaissent sa reelle disponibilite (je ne parle pas de ce qui est affiche sur le web) ... donc je pense qu'il y a toujours moyen de trouver un connaisseur le voulant
|
deluxe :oTransactions (0) |
fnemo Transactions (4) | c bien 1000ordi
|
LeMakisar Transactions (12) | ils ont mis un temps certains en plus avant de renvoyer ca ... limite t'aurais du refuser le colis |
fnemo Transactions (4) | eux, ct deja un refus sur mon envoi donc ct mon envoi dans les mains ... |
swhanda Transactions (0) | Slt,
|
fnemo Transactions (4) | ils fournissent le numero de SAV
|
LeMakisar Transactions (12) | de ttes facosn t'as la date de renvoi comme preuve, alors même si t'avais pas de numéro, t'as bien tenté le renvoi sous 7 jours .... |
spacedesigner Transactions (0) | Ben tu n'aurais pas du leur renvoyer comme çà, c'est certain.
Message édité par spacedesigner le 06-05-2005 à 11:23:35 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |