|
Auteur | Sujet : [VDS] 2*512 CORSAIR twinx pc4000 [ACH] 1*512/2*256 pc3200 de marque |
---|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | Reprise du message précédent : --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
Publicité | Posté le 19-08-2005 à 22:04:01 |
sebhal de matchTransactions (14) |
|
sebhal de matchTransactions (14) | Par contre pour le flashage, en y réfléchissant je pense que c'est pas possible: seules les 6800 GT et ULTRA sont en 16/6 mais elles ont toutes 256 de RAM alors que la LE n'en a que 128, il n'y aura donc aucun bios compatible. |
geo_tt_va_bien Transactions (0) | ah mince pcq je trouve ces perf un peu faible
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) |
sebhal de matchTransactions (14) |
|
geo_tt_va_bien Transactions (0) | un pote m'a eu un newcastle neuf en oem a petit prix dc pas de facture mais il marche impeccablement
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | il monte haut en o/c ou vraiment jamais testé?c'est juste en renseignement car a part le x850 je garde mon winnie 3200+@2.5ghz (sauf si on me propose un venice 3000+ assez costaud) --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | prete moi le 3500+ je suis sur que c crevable --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
geo_tt_va_bien Transactions (0) | lol
|
Publicité | Posté le 19-08-2005 à 22:46:23 |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | mince j'aurais bien testé un boot @ 4ghz sans ventilo --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | bon et ce x850 quoi de neuf?il se porte bien? --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
sebhal de matchTransactions (14) | bon bah je vais au dodo. On voit demain comment on fait l'échange ok? |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | et moi si la nuit t'as faitchanger d'avis et qu'un de mes lots t'interesse reserve moi la x850 je la prends sur de sur --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
geo_tt_va_bien Transactions (0) | ok ca marche a demain
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | je crois que sehal prends pas la x850 il veut psa rajouter autant
--------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
geo_tt_va_bien Transactions (0) | je sais qu'il ne la prend pas mais il m'échange sa carte agp et son cpu contre le mien |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | je supplie pour ce x850....je t'offre meme un duron avec.....une carte AGP TNT2 32Mo..... --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | je supplie pour ce x850....je t'offre meme un duron avec.....une carte AGP TNT2 32Mo..... --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
geo_tt_va_bien Transactions (0) | reven vite ton matos et prends la x850
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | ouep maisvite revendre c'est jamais tres rapide......bon tant pis je peux rien rajouter de plus que tt ca...je file me pendre alors.... --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
geo_tt_va_bien Transactions (0) | 300 euros c'est pas la mere a boir |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | je sais mn materiel en occaz vaut a peut pres ca....mais le temps de vendre la tienne sera parti donc plus de carte graphique.....je prefere largement un echange comme ca jsuis tranquille....moi qui revait d'un x850 je resterai encore en 6600gt qui roxxxe beaucoup remarque(les 5097 au 2005 c'est pas evident a faire) --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
geo_tt_va_bien Transactions (0) | tout a fait si tu as un ordi portable a vendre y'a moyen sinn je ne peux que te suggerer de faire un emprum a qq'un |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | pour le portable je vais avoir des plans vers la rentré a pas trop cher mais rien la....mais tant pis je reste en 6600gt powered tant que je trouve pas un echange je la trouverai ma x850 en echange sinon ca sera 7800gt dans quelque temps --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | dommage ca se serait bien vendu 2go corsair en DDR 4000 --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
geo_tt_va_bien Transactions (0) | ok bonne chance pour ta x850 |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | merci sinon g une chtite config micro atx mais ca m'etonnerait que ca t'interesse..... --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
geo_tt_va_bien Transactions (0) | y'a deux moi je te l'aurais prise mais la je suis sur de la technologie mobile |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | UC DELL GX150, le boitier µATX --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | oki doki bon ben j'aurais tout essayé pour cette X850....et un chat avec mon lot ca le ferait un chat?faible kilometrage conso de 50 croquettes aux 100kms......ok ok j'arrete --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | et contre mon ecran de 61 pouces compatible PC en 1280*720?
--------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
geo_tt_va_bien Transactions (0) | lol le kilométrage du chat mdr
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | ouep mais bon en meme temps c la techno d'avenir tu aurais moins de mal a revendre ca a l'occaz que de l'AGP en plus une chtite config pci xpress ca coute po cher....mais bon je vais pas precher pendant des heures tu en veux pas tu en veux pas....desolé de ma pollution --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
geo_tt_va_bien Transactions (0) | si je ne trouve pas de vendeur pour une carte agp et un acheteur pour la mienne je vais devoir me rabatre sur ce que tu dis |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | mouep mais a 300 sans garantie ca va pas etre evident evident a vendre....c'est pour ca qu'un echange aurait ete interessant aussi pour toi vu que ma 6600gt est garantie Enfin bref je vais chercher si quelqu'un cherche un echange aussi.... --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | donc en resumé je propose, parce qu'avec toute mes conneries on s'y perd, :
Message édité par ien-ien la palourde le 20-08-2005 à 00:25:29 --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
geo_tt_va_bien Transactions (0) | mp envoyé |
geo_tt_va_bien Transactions (0) | up reste la ram le wb mips et la carte graphique pour l'instant
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Lots de pièces ( CM nf7-s - barton 2500 - ram- cg ... ) | [ACH] Duron 1.3Ghz |
[VDS] P4 1.8gGhz socket 423 et de la rambus | [VDS][ACH][ECH]A-data pc4800 512mo |
[VDS] Gros lot micro (Maj vente des pieces) | [VDS] Koss Porta Pro 40 euros fdpin |
[VDS] Sparkle 6600GT - 128 Mo DDR3 agp 8x 115euro fdpin | [VDS] Alim Tagan 330W très silencieuse. Closed |
[ACH]Alim 380w mini, utilisée 6mois maxi de MARQUE | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 2*512 CORSAIR twinx pc4000 [ACH] 1*512/2*256 pc3200 de marque |