Bonjour je vends mes vieilles consoles.
L'état général est bon même très bon ,tout fonctionne parfaitement ,j'ai nettoyé les fiches des jeux avec de
l'alcool a 70 ,les connecteurs des consoles avec de la bombe...enfin bref j'en ai pris soin du matos comme ça, ça se soigne .
Si vous voulez voir des photos c'est par là ya pas encore toutes les consoles mais jvais ajouter ça au fur et a mesure (les photos sont prises avec mon portable ,soyez indulgents .
1 NES + 4 Pads + Le flingue pour duck hunt
_Super Mario Bros
_Super Mario Bros + Duck Hunt
_Super Mario Bros 3
_TMNT (Les Tortues Ninja) *3
_Double Dragon
_Double Dragon II
_Metal Gear
_Dragon Ball
_Kung Fu
_Shadow Warriors
_Chip 'N Dale Rescue Rangers
_Iron Sword
_Gauntlet II
_Fester's Quest
_Top Gun : The Second Mission
-> 50 euros
2 Mega Drive II + 1 Mega CD + 3 Pads + 1 Boite état défoncée
_M6 (Sega Soccer ,Columns ,Super Monaco GP ,Revenge of Shinobi ,Sonic 1 ,Streets Of Rage) (Sans Notice)
_Street Fighter II Special Champion Edition
_NBA Jam Tournament Edition
_NHL 96
_Fifa Soccer 96
_Le Livre de la Jungle
_Spirou
_The Adventures Of Mighty Max
_Global Gladiators
_Havoc
Sur Méga CD :
_Road Avenger
_Mickey Mania
-> 70 euros
1 Nes 64 + 1 Pad + 1 Pack bizzare (me rappele plus a quoi il sert Extention pack je crois ,il se branche sur le devant de la bete)
_Zelda : Ocarina of Time (+Boite & Notice)
_Turok Dinosaur Hunter (+Boite & Notice)
_Pokémon Stadium
_Revolt
_Ready 2 Rumble Boxing
-> 40 euros
1 Game Gear + 3 Boitiers jeu officiels + Boite et Manuels état moyen
_Dropzone (+Boite & Notice)
_Arena (+Notice)
_Legend of Illusion (+Notice)
_Sega Game Pack 4in1 (+Notice)
_Bugs Bunny in Double Trouble
-> 50 euros
1 Atari 2600 + 2 Joystick
_Pole Position
_Chopper Command
_Riverraid
_VolleyBall
-> ? euros
1 GBA Violette + Batterie/Chargeur Non Officiel + Sacoche Officielle
-> ? euros
J'ai aussi une Super Nes qui traine si quelqu'un la veux et des cartes Magic the gathering (le vide grenier ).
Au fait je préférerais vendre des lots mais si une personne recherche vraiment quelque chose en particulier que-ça-fait-dix-ans-que-je-cherche-ce-jeux on peut voir ça (surtout si vous proposez des bon prix héhé )
Sinon si quelqu'un voudrait prendre le lot entier pourquoi pas jlui ferait un prix (parce que ça me fera carrément moins c**** :- )
Je suis sur Rennes si d'autres bretons sont interessés pour le main propre (ou des gens courageux près a prendre la route ).
Prix Négociable ,échanges possibles (lecteur mp3/mp4 ,config athlon 64 ,HDD serial ata...)