|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Configuration complète + Sony 21" |
Elminster Transactions (0) | A VENDRE CAUSE ACHAT PORTABLE
Message édité par Elminster le 24-10-2002 à 20:54:45 |
Publicité | Posté le 19-10-2002 à 16:51:07 |
Elminster Transactions (0) | On dirait que personne n'aime le bô matos :-( |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Ton 21 pouces m'aurait intéressé mais je suis sur Paris |
proc3ss Transactions (1) | idem mais pas sur lyon --------------- BL voir config |
Elminster Transactions (0) | Bah y a le tgv |
cyrix Et maintenant ?Transactions (0) | Possibilité de vendre au détail ou non ?
|
soulsurfer Transactions (3) |
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | grave interresser par les 512ddr noname...
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Elminster Transactions (0) | Sony E500
|
Publicité | Posté le 19-10-2002 à 19:15:32 |
elvis93 Transactions (0) | interessé par le proc ! il date de kan ? |
Snoopviande Transactions (0) |
Message édité par Snoopviande le 19-10-2002 à 19:56:50 |
elvis93 Transactions (0) | snoop chuis deja sur le coup pour le proc ! |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | A VENDRE CAUSE ACHAT PORTABLE --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Snoopviande Transactions (0) | arf.
|
Message édité par akhnotpierrot le 19-10-2002 à 20:05:30 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Elminster Transactions (0) | J'ai updaté la config :-)
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | combien ta config complète ? --------------- A suivre... |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | Toujours interesser par tou ca mais avec un prix de base
Elminster Transactions (0) | Bon il faut bien lâcher un prix...
Message édité par Elminster le 19-10-2002 à 20:50:10 |
elvis93 Transactions (0) | walala un peu trop cher c surement a cause de l'ecran |
narzo Transactions (1) |
|
Elminster Transactions (0) | Narzo : n'y pense même pas, ce prix est plus que raisonnable.
|
narzo Transactions (1) |
|
Dkiller Transactions (0) | Combien l'écran sur Lyon ? |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
--------------- A suivre... |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | bon laisse tomber, j'aurai pas ces sous avant janvier... --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
lauthi Transactions (0) | L'écran ? Tu en voudrais combien ? |
Elminster Transactions (0) | J'ai édité, je ne vend que l'ensemble, pas l'écran tout seul. |
lauthi Transactions (0) | Tant pis. Bonne vente. |
Elminster Transactions (0) | Je passe à 1200 EUR Message édité par Elminster le 20-10-2002 à 10:09:35 |
Elminster Transactions (0) | Toujours à vendre ! |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Bouh... encore un pour l'ecran ...
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Apom Transactions (0) | Si jamais tu vends en pièces détachées et que tu as une alim 350W là-dedans, ça m'intéresse. |
SWinners Merci monsieur le PrésidentTransactions (0) | ah mon avis le fait de vendre l'ecran et l'UC n'est pas une bonne chose : l'ecran haut de gamme fait monter le prix de l'uc qui est vieillissante ... --------------- [:swinners] |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | vu que tu as 2 HDD sur ta config, tu vendrais le maxtor 5400rpm de 8Go seul? si oui, combien? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |