Bonjour,
Je m'avance peut-être mais il me semble que c'est TRES cher pour cette config avec de grosses disparités concernant certains éléments. Je pense au contraste qu'il y a entre l'alimentation 1200 W complètement Overkill pour cette config, ou encore, le contraste entre la plateforme 1366 et le GPU (9800 GTX ) qui est , soyons francs, dépassé... (série GTX 200 300 400 et maintenant 500 depuis...) c'est donc un GPU d'il y a 5 générations. D'ailleurs concernant le GPU, ce n'est pas le gpu d'origine si? Il devait y avoir un SLI de 480 ou de 580 ou un bon CF avec une telle alim non ?
Je vous conseillerais de passer par une estimation (il y a une section sur ce forum dédiée à cela), de donner plus de précisions sur le matériel, (date d'achat, référence,batch pour le processeur, présence de garantie, facture, boîte?), sachant que si il n'y a ni factures, ni boîtes, ni garantie, le prix de revente s'en ressent )la meilleure solution selon moi serait encore de vendre en pièces détachées qui pourraient intéresser du monde un bon i7 920 se vend facilement, le boitier est un très bon boitier. Enfin cela n'engage que moi .
Bonne continuation et bonne vente.
Message édité par inomura le 21-03-2011 à 13:14:44