vente clotûrée bonjour nouveau sur le forum veuillez me pardonner les erreurs de rédaction de post que je pourrai commettre.
je vends ma config actuelle à savoir:
_ma carte mère ASUS mod P4S8X avec proc INTEL PENTIUM 4A 2.4 ghz.
_mon ventirad ZALMAN 7000A alcu
_deux barettes 512 de ram PC3200 marque MDT ( très bonnes barettes avec des timings trés agressifs 2.2.2.6)
_ma carte graphique RADEON 9700 PRO ( hercules)avec ZALMAN ZM80D + ventilo ZALMAN.
cette config bien que dattant d'une paire d'années me permet quand mème de faire tourner des jeux tels que OBLIVION et GOTHIC 3 en 1280X1024 avec les détails sur moyen.
les prix en détaillé
_carte mère + proc 90 euros out
_ventirad 15 euros out
_mdt 70 euros out----------->70 in _carte graphique avec le zalman 60 euros out
soit l'ensemble aux alentours de 230 euros.---------------->210 out hervé
quand je dis config complète je parle de la base : carte mère+proc+ventirad+mémoire+carte graphique je lache le tout à 210 out sinon je détaille reporte toi à mon premier post et on peux discuter si tu es intéressé à+ gandar
yep ça fait tourner les jeux récents très correctement, et ça ne remplace pas le chauffage à la maison
---------------
Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour.
thx pareil pour vous
allez up pour du bon matos pas cher !
---------------
Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour.
---------------
---------------