Bonjour,
Je vend un pc quasi-complet dont les caractéristiques sont les suivantes :
- Processeur : AMD Athlon 3500+
- Carte mère : Asus A8N SLI SE
- Ram : 2x512mo Corsair CMX512-3200C2PT Platinum Series (PC3200) + 2x512mo Elyxir (PC3200)
- HDD : Maxtor DiamondMax 40go 7200rpm IDE
- Carte graphique : Geforce 7900GS Galaxy édition Zalman (256mo GDDR3)
- Boitier : alors là, difficile de dire de quoi il s'agit ... en fait, c'est un boitier que j'ai acheté il y a des années, très grand format (6 baies de 5"1/4), tout en alu au format atx et relativement basique ... je mettrai des photos plus tard
- Watercooling : Aquagate Cooler Master pour processeur, très efficace (Voir la fiche ici)
- PSU : alimentation Trust 450W (avec gaines pour les fils)
- Son : Soundblaster live! 5.1
- Souris : MX1000 Midnight
- Lecteur DVD basique
- Enceintes : deux petites enceintes altec basiques également
- Ecran : Ilyama 19" LCD (noir)
- Accessoires : ports supplémentaires USB, ensemble joystick + manette des gaz Saitek X52 peu servi, très bon état (Voir ici)
- Imprimante : HP deskjet 990c + cartouches d'avance
Une petite config sans prétention donc, mais qui permet de faire tourner pas mal de jeux.
Quelques remarques :
- il vous faudra probablement acheter un hdd supplémentaire, car 40go c'est peu
- le lecteur dvd fourni avec est antediluvien, c'est bien pour dépanner mais sans plus
- je peux éventuellement fournir mon ancien clavier, mais c'est un logitech hors d'âge, un des tout premier sans fil, et il a bien vécu ... à vous de voir
- la sonde de l'aquagate est HS, ce n'est pas grave mais bon ... je vais essayer d'en trouver une nouvelle et la remplacer
Prix de vente : 350€ FDP out.
Message édité par Jedz le 16-07-2007 à 22:25:02