et bien dites donc, ce vendeur ne doute de rien :
"faudra etre moins radin" c'est lui le radin dans l'histoire.
"j'en veux x ? du hdd" (acheteur : "je prends à ton prix" ) "ok si pas mieux", en gros il dit un prix, et quand on lui propose a son prix il en veut plus.
et le "il faut faire une offre plus grande, genre 55 ?." si c'est pas mesquin ... moi à la place de l'acheteur interessé (silenzio) je lui aurai deja dit :"je prends à ton prix et tu veux le vendre encore plus, contrairement aux regles du forum et de la déhontologie humaine (un prix est un prix). Ton HDD tu peux te le garder" car j'aime pas qu'on se fiche de moi, car sur ce coup ci c'est le cas.
et quand PROX sort : "intéressé par le dd soit sur paris soit en fdpin, je mets 52 euros! ", on a droit à un "Ce qui change toute la donne... [...] Silenzio, une réponse ?". On va où là ? mets encher inside à la rigueure, mais quand meme ... et pour 2 ? de plus tu prefere vendre a une autre personne que celle qui a dit ok a ton prix. Tu aurais dit 55, il l'aurait peut etre pris àton prix, mais là, si à chaque fois tu en veux plus, je doute qu'il rajoute, trop facile ...
Je demande une intervention d'un modo ou autre, car je trouve pas cela tres reglo, et pis le vendeur est tout nouveau, alors soit il est reellement nouveau, soit c'est du multinick et pourquoi pas avec un des deux qui veut le HDD ?
à suivre, mais c'est pas tres reglo cette affaire ...
perso quand je donne un prix et qu'on prends à mon prix, c'est fini, meme si on m'en propose plus, question de principes et de regles du forum. Si j'en veux plus, je dit : je le lache pas en dessous de x ?, ça permet de mettre une limite basse aux propales de certains qui sont plus que fantaisistes ...
Message édité par lycantropia le 03-09-2002 à 19:45:21
---------------
-= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =-