Je vends de préference sur Paris ou fdout (frais de port au tarif de la poste) un tas de vieux matériel. Tout fonctionne, ou en tous cas je retesterai avant d'envoyer.
-Un scanner SCSI SNAPSCAN 600 : 15 euros
-un disque dur 6 Go : vendu 8 euros (+frais de ports 5euros) à detonyle
-un disque dur seagate de 3 Go : 5 euros
-2 disques durs qui doivent faire 2 ou 3 Go. Je ne sais pas s'il marche ou non donc je peux les envoyer contre le prix des frais de ports si ca interresse quelqu'un.
-un clavier/souris sans fil noname sur ports PS/2. C'est une souris optique, et l'ensemble n'a presque jamais servi : 15 euros
-un boitier tour avec alim noname, jamais servie, avec dedans CM+K6-2 400Mhz+64MO SDAM+carte graphique ATI rage Pro+lecteur cdrom et lecteur disquette : 35 euros
je crois bien que la S3 Virge est en AGP... Je dois aussi avoir une carte en pci aussi.
Et puis il faudrait que je regarde j'ai une carte graphique sur un serveur avec un ventillo dessus ca sert pas à grand chose en mode texte...Je pourrais peut etre la vendre.
Mais espere pas jouer avec des trucs recents dessus...
Message édité par willou94 le 07-12-2005 à 12:52:50
Non c'est le telephone portable de ma mere, on peut le brancher en usb meme sous linux, que de technologie. Bon la qualité heu...on peut pas tout avoir.