|
Auteur | Sujet : [VDS] carte wifi pci, chargeur portable hp, pentium M, lecteur dvd ... |
---|
seb_y Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Mon FeedBack |
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 21:44:54 |
seb_y Transactions (3) |
landenoir Transactions (0) | Bonjour, je suis à la recherche d'un graveur pour HP Pavilion ZE2000 ref model GWA-4080N
|
seb_y Transactions (3) |
seb_y Transactions (3) |
seb_y Transactions (3) |
seb_y Transactions (3) |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) |
seb_y Transactions (3) |
seb_y Transactions (3) |
Publicité | Posté le 17-03-2007 à 10:30:17 |
seb_y Transactions (3) |
seb_y Transactions (3) |
seb_y Transactions (3) |
seb_y Transactions (3) |
seb_y Transactions (3) |
seb_y Transactions (3) |
seb_y Transactions (3) |
seb_y Transactions (3) |
seb_y Transactions (3) |
seb_y Transactions (3) |
vieux_jour (.Y.)Transactions (15) | interessé par le Disque dur 3'5 (pc fixe) 160 go ide 7200 trs/min hitachi (encore sous garantie) > 30 euros --------------- Vide-Bock |
seb_y Transactions (3) | reserve par quelqu'un sur dna.fr si celui ci se desiste il est pou toi !
--------------- Mon FeedBack |
vieux_jour (.Y.)Transactions (15) |
seb_y Transactions (3) |
Dante47 Moineau styleTransactions (10) | Salut, quelle connectique pour le hub réseau? Le hub USB est USB.2? Merci! |
iital Transactions (3) |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | C'était ptêtre pas la peine de quoter l'ensemble du post --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
seb_y Transactions (3) | vieux_jour = disque dur dispo pour si il t'interesse toujours ! je t'ai mp
seb_y Transactions (3) |
vieux_jour (.Y.)Transactions (15) | toujours prêt et interessé par les nouveaux prix 30 in
Message édité par vieux_jour le 21-03-2007 à 17:57:48 --------------- Vide-Bock |
El_diablo Transactions (766) | salut je vends un audigy 2 zs en pcmcia
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
faron83 pbcéïtéTransactions (11) | |
seb_y Transactions (3) | faron83 = vieux_jour etait la avant il m'a confirmer sur le topic qu'il le prenait et j'attends son cheque si il se desiste je te contacte !
seb_y Transactions (3) | billyboblutin = je suis interesse par ta carte ! serais tu interesse par un echange ? --------------- Mon FeedBack |
El_diablo Transactions (766) |
seb_y Transactions (3) | euh tout ce qu'il y'a marque ! --------------- Mon FeedBack |
seb_y Transactions (3) | oki ! po de soucis donc si tu as toujours ta carte je te la rachete ! 45 fdpIN !
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][Paris] Athlon 64 3200+ / CG Geforce 6600 / divers | [VDS] CGs + CM + Proc + Mémoire +... |
[VDS] opteron 144 socket(939) | [VENDU] Ecran crt 19" marque LG sur Montpellier |
VDS ECRAN CRT 19" LG99 | [VDS] alim ATX et µATX, téléc IR...baisse des prix |
[VDS] Proc. AMD64 3700+ S 939 et 1 HDD Maxtor Sata II 200GO neuf | [VDS] Manga shaman king |
[VDS] PC portable HP pavillon DV5000 turion 64 ml34 1go ddr VENDU | [VDS] 2x8Go Corsair DDR4 2400MHz, Accessoires boitier |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] carte wifi pci, chargeur portable hp, pentium M, lecteur dvd ... |