|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Carte mères, disque durs, etc.... |
snipereyes Transactions (54) | Bonjour à tous,
Message édité par snipereyes le 25-07-2007 à 08:57:05 |
![]() Publicité | Posté le 24-05-2007 à 12:02:09 ![]() ![]() |
snipereyes Transactions (54) | up du soir |
snipereyes Transactions (54) | Je tien à rappeler que j'encourage la négoce n'hésitez pas. |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | salut,
--------------- 302 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
snipereyes Transactions (54) | hum y a pas mal de truc intéressant mais rien de ce ke je recherche, tu n'aurai pas un dd plus gros ? |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | et non! 200go c'est le plus gros que j'ai --------------- 302 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
snipereyes Transactions (54) | arf!! |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | 2 x 160go sata identique (pour raid par exemple) et 1 ide 200go --------------- 302 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
snipereyes Transactions (54) | non c pour un boitier externe donc 2 disque n'iront pas, merci quand meme. |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | ah ok ! Bonne recherche! --------------- 302 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
![]() Publicité | Posté le 25-05-2007 à 14:50:14 ![]() ![]() |
ducky9 Transactions (9) | bah je serai interessé par la p4p800se, mais pas par le proco. si tu trouves un acheteur pour le proco, il y a moyen de dissocier?
Message édité par ducky9 le 25-05-2007 à 14:57:34 |
snipereyes Transactions (54) | ouais pas de soucis, dès quelle est dispo elle est à toi (c'est à dire dans quelques jours, lundi voir mardi) ok ?
|
ducky9 Transactions (9) | Bon, je me suis un peu enflammé. j'ai lu divers commentaires sur le net, et cette carte semble avoir quelques problèmes de compatibilité.
|
snipereyes Transactions (54) | ton alim et ton dd passeront sans problème dessus, il n'y a aucun soucis, le retour SAV a été provoqué car mon alim a cramé du jour au lendemain sans prévenir. Je l'ai faite passé en sav il y a quelques mois (entre temps je me suis racheté des pièces, donc nouveau pc et je ne l'ai pas utilisé mais le proco est montée dessus)
|
ducky9 Transactions (9) | Je laisse ta proposition de côté pour le moment. |
breezer2005 Transactions (0) | Je suis interessé par la P4P800 si ducky ne la prends pas. |
snipereyes Transactions (54) | ok breezer mais j'ai peut etre une autre offre je vous tiens au courant Message édité par snipereyes le 27-05-2007 à 20:03:36 |
snipereyes Transactions (54) | PROMO 20% SUR L'ACHAT D'UN LOT |
snipereyes Transactions (54) | lot carte mère + proco + 1.5go de ram 160 PROFITEZ EN!!! |
snipereyes Transactions (54) | LOT VENDU |
snipereyes Transactions (54) | mise à jour |
snipereyes Transactions (54) | nouvelles pièces a venir dès demain!!! |
athena714 Transactions (4) |
|
snipereyes Transactions (54) | euh si c'est avec l'écran et tout ca serai plutot fdpout mais on peut s'arranger. |
athena714 Transactions (4) | Si je le prends ca sera sans écran oui. L'uc est au format tour ou au format desktop ? |
snipereyes Transactions (54) | l'uc est au format tour, normal quoi.
|
snipereyes Transactions (54) | plus personne d'intérrésser, deux nouvelles cartes micro atx compatible core 2 duo vont faire leur apparition bientot. De plus boitier Antec Aria avec alim disponible!!! |
moliu Transactions (0) | Sticker XP Pro collé sur la tour (licence officiel quoi) |
snipereyes Transactions (54) | ca va etre chaud de la décollé et tout mais bon, je t'en propose 40€ t'en dis quoi ? |
snipereyes Transactions (54) | up nouveau matos |
moliu Transactions (0) | ça représente 1/3 du prix, c'est ce que ça vaut, mais c'est pas vraiment une bonne affaire |
snipereyes Transactions (54) | je préfère quand meme vendre le tout. dsl |
moliu Transactions (0) | Ba si ça pars pas, j'suis la ! |
ledub Transactions (45) | toujours dispo ? |
snipereyes Transactions (54) | non vendu ce midi dsl |
snipereyes Transactions (54) | boitier antec aria de nouveau dispo |
snipereyes Transactions (54) | up |
moliu Transactions (0) | up |
Alex_H Transactions (21) | Salut, pourrais tu me donner le p/n et et le s/n de l'HP D510 stp ?
|
snipereyes Transactions (54) | oui mais je n'ai que le s/n : 6S1C-JX7Z-C09A
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |