Salut, Je vends une carte mère abit NF7 encore garantie 1an Je cherche un aerogate 2 et un neon bleu. 50 de préférence en main propre sur paris.
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=169
Est ce la version Sata ???? et est ce la version 2.0 ??? Si c est le cas je suis preneur.
Non ce n'est pas la version SATA mais bien une 2.0
Up
je te propose un échange avec une ASROCK KT4VT4-4X chipset KT400 son et lan integré, encore garantie constructeur. Disons ma carte + 20euros.
salut je suis interesser si tu es de paris
Heu une asrock sa m'interesse pas trop Un mp envoyé a italie
Bin pas de réponse au mp Up
Baisse a 45 Up
tjrs pas interessé par l'asrock?
elle a combien d'usb ?
4 usb
en comptant le braquet ?
2 sur la carte et 2 sur le braquet
ça m'interesse, même prix avec la poste ? ( maine et loire ) A+
bah c qui le vendeur, ragged ou fab93? multi pseudo? Ma CM asrock (super carte) qui vaut dans les 30euros + 20 ?
bon ben ca m'interresse pas ... C con c'est une bonne carte mais j'ai besoin de 6 usb
ragged
connu sur nf7 2 usb sur carte mere et 2 sur braquet je donne juste une information
ouai ouai t'es repéré! interessé par mon offre ou alors 45in?
pas moi qui vend demande a ragged
bah s'il le veut!
Desolé une carte mere Asrock sa m'interesse vraiment pas, et j'évite de la vendre en passant par la poste j'ai eu trop d'ennui Sinon ya bien 4ports usb ( dont 2usb 2.0 ), je peux te rajouter un autre braquet jim si j'en trouve un
bah tant pis
up italie la prend pas finalement
Up c'est tjs en vente
salut je la prend a 45 sur paris 8-)
salut!d'accord pour ta mobo à 50Eur avec FDpin.si ok ,le chèque partira 2m1 matin.
Je préfère en main propre dsl
Salut ! Interressé ! (apres R1devil ) 35 euros main propre Paris ? EDIT: Le SLK 947U est compatible ?
je confirme a ton prix 45 que je la prend on fini en mp